Élevage d'escargots !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme j'ai beaucoup d'escargot de bourgogne autour de chez moi je les ai tous pris et mis dans un grand terrarium avec tout ceux qui faut de la terre, de la salade un morceaux de bois etc...

Je peut vous dires qu'il sont heureux !

Il vienne de faires des bébé il y a une semaine il ont éclos ! Je les ai séparer et mis dans un autre petit terrarium ! ( je les ai séparer car les gros (leur parent) Les mange ! )

Et puis il sont heureux !

J'en ai déjà fait un il y a 2 ans !

Je vais bientot faire un blog pour expliquer un élevage d'escargot car dès qu'on cherche élevage d'escargot sur internet on trouve rien ! au moins tout ceux qui voudrait en faire un !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOILA !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DERIEN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tenez voici mon blog ...

Il n'est pas du tout terminer

Elevagescargot.sosblog.fr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://elevagescargot.sosblog.fr/

Citer
Mure 69
Mure 69

Bravo Reptile pour ton élevage d'escargots, ils sont super mignons et c'est bien d'avoir des petits :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Bientôt je vais relacher les grand et je vais mettre les petits dans un grand terrarium (ou été les gros) et attende qu'il grandisse

J'ai une question

Combien mais de temps un escargotds pour avoir une taille moyenne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, c'est une très bonne idée l'élevage d'escargaux, j'en ai fait un il y quelques années et je l'ai gardé 2 ans !

après j'ai arrêté car ils se reproduisaient très vite ^^ j'ai aussi fait un élevage de grillons et chaque année, je relachais les petits. Voici qulques photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O

Je savais pas que c'était comme ça !!!

Bravo !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grillons ! Tu les avais acheter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, attraper dans le jardin de mes grands parents, je suis experte ^^

si vous voulez des conseils n'hésitez pas, je sais beaucoup de chose sur les p'tites bêtes et j'adore ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?