Élevage d'escargots !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Comme j'ai beaucoup d'escargot de bourgogne autour de chez moi je les ai tous pris et mis dans un grand terrarium avec tout ceux qui faut de la terre, de la salade un morceaux de bois etc...

Je peut vous dires qu'il sont heureux !

Il vienne de faires des bébé il y a une semaine il ont éclos ! Je les ai séparer et mis dans un autre petit terrarium ! ( je les ai séparer car les gros (leur parent) Les mange ! )

Et puis il sont heureux !

J'en ai déjà fait un il y a 2 ans !

Je vais bientot faire un blog pour expliquer un élevage d'escargot car dès qu'on cherche élevage d'escargot sur internet on trouve rien ! au moins tout ceux qui voudrait en faire un !

30 réponses
Utilisateur anonyme

=) bon ben y'a des expertes !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle

150 nouveaux bébé son née j'ai du racheter un autre petit terrarium ! ^^! Voila !

Utilisateur anonyme

Coucou, tiens reptile si tu veux tout savoir sur l'héliciculture !

http://www.gireaud.net/heliciculture.htm

Bonne lecture :o)

Utilisateur anonyme

:O 150 !! Wahou ! Mais en faite ça te sert a quoi XD

Utilisateur anonyme

Lol bonne question ! C'est juste pour voir comment il évolut etc...

dans quelque jour je vais relacher les gros et garder ques les petits !

En faite j'ai une question ;... Combien d'année faut til pour que les petit est leurs taille adulte ?

Utilisateur anonyme

un escargot peu vivre en moyenne 5 ans, donc au bout de moins d'1 an, ils auront une belle taille.

Un escargot grandit toute sa vie !

Attention, lorsqu'il continu sa croissance, les bord de sa coquille sont mous !

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

Ok. XD

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas trop...

J'ai plein de bébé escargot que j'ai mis dans un autre terrarium avec tout ceux qui leur faut !!! Mais il ce vide. JE NE comprend pas le soir avent de me coucher j'en voit 1 puis le lendemai j'en voit un mais il est vide.. Que doit je faire ?

Utilisateur anonyme

ha bonne idée j'avais essayer mais sa a capoter --'

y a pas un trou ? ou sinon ils ont trouvés le moyen de s'enfuire lol