éducation d'un chien

Eveline48

Qui a éduqué son chien via "éduc dog méthode de 21 jours ( envoi de vidéo )?

Je souhaiterai savoir si cette méthode est efficace ( j'habite en campagne et le centre canin est loin, cette méthode pourrait être une alternative. Merci pour vos témoignages.

17 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour , je n'en sais pas plus que ce que qui a déjà été dit malheureusement. Pour le contenu pourquoi ne demandez vous pas directement à l'organisme de formation ? Ce serait beaucoup plus simple .

" Beach please ! "
Papatteandco

Bonjour , je n'en sais pas plus que ce que qui a déjà été dit malheureusement. Pour le contenu pourquoi ne demandez vous pas directement à l'organisme de formation ? Ce serait beaucoup plus simple .

J'aimerais avoir des avis externes sur la formation, car c'est un prix

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Mon ami ne m'a pas émis d'avis négatif et à été très impliqué dans cette formation. Par contre nos visions de l'éducation diffèrent.

" Beach please ! "
Papatteandco

Mon ami ne m'a pas émis d'avis négatif et à été très impliqué dans cette formation. Par contre nos visions de l'éducation diffèrent.

Et quelle est vôtre vision de l'éducation à vous ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je ne comprends pas votre question. Elle est beaucoup trop vaste et fermée à la fois :) Quand je dis que nos visions de l'éducation diffèrent, avec mon ami, c'est lors de discussions que l'on s'en rend compte, par exemple que je n'aurais pas utilisé tel ou tel méthode pour parvenir à tel résultat ou bien que jetrouve certains apprendtissages superficiels et d'autres important. Mais enfin, chaque vision est personnelle , à vous de construire la votre. 👍

" Beach please ! "
Papatteandco

Je ne comprends pas votre question. Elle est beaucoup trop vaste et fermée à la fois :) Quand je dis que nos visions de l'éducation diffèrent, avec mon ami, c'est lors de discussions que l'on s'en rend compte, par exemple que je n'aurais pas utilisé tel ou tel méthode pour parvenir à tel résultat ou bien que jetrouve certains apprendtissages superficiels et d'autres important. Mais enfin, chaque vision est personnelle , à vous de construire la votre. 👍

D'accord merci et bonne continuation^^

Sigma

Moi ce qui a vraiment marché c'est ce e-book:

https://bit.ly/ebook-dressage-chien-free

Dedans j'ai retrouvé les réponses à toutes mes questions !!!!!