Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :

" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ma chienne, mais à la différence de quelques-unes d'entre vous, pas au point de me vautrer toutes les nuits, le nez, les oreilles et le reste, dans des résidus de pipi, même si c'est son pipi à elle (sourire), ou dans des trucs non identifiés, nettement pires et plus solides, que ce soient les siens ou ceux de ses copains poilus.

D'autre part, confort, tout pareil que certaines, c'est maaaaaaaaaaa place, et moi je ne vais pas jouer ni dormir dans ses paniers qu'elle a un peu partout dans la maison et sur la terrasse.

Le jour ou mademoiselle contribuera financièrement au loyer, qu'elle sera capable avant d'aller se coucher de prendre sa douche seule, y compris de se sécher, qu'elle aura la politesse de sortir de la chambre pour aller exprimer ses flatulences malodorantes dans le couloir, et qu'elle sera en mesure de laver elle même les draps de MON lit, on verra... Alors peut être, et je dis bien peut être, je commencerai à réfléchir. Néanmoins, même si elle apprend vite, je pense tout de même avoir encore un peu de temps avant qu'elle y parvienne et que je ne me ravise.

Donc en attendant, et avant que de ces instants récupérateurs et de bonheurs nocturnes ne deviennent plus que de vagues souvenirs nostalgiques, je profite encore au maximum de mes nuits dans des grands espaces immaculés et calmes qui sentent bon la lavande.

Et puis pour le moment, cela changera peut être à la lecture de certains commentaires qui font un peu froid dans le dos, je préfère dormir avec mon amoureuse, qui semble toujours me supporter, plutôt qu'avec ma chienne même si je l'aime beaucoup.

Mais comme déjà dit par beaucoup d'entre nous dans ce post, à chacun ses joies (sourire).

Melly
Melly

Hihi les pets fumants au milieu de la nuit XD

Je fais que des commentaires inutiles mdr

P'titefleur
P'titefleur

Aucun chien ne dort avec nous......ils ont tout le grand salon, le couloir et la cuisine......ils peuvent se coucher ou ils veulent, sur le canapé recouvert de plaids, dans les paniers ou couvertures mis à leur disposition....ils ont leurs dodo et nous le nôtre........

Un chien marche dehors dans un tas de saletés, dans des crachats.....dans les pisses des copains....etc.....

Nous avant de nous coucher, nous enlevons nos chaussures, nos vêtements ...difficile pour un chien de le faire...lol

Un chien aussi aime ses aises lorsqu'il dort, il s'étire....se retourne.....se gratouille etc......et certains ronflent....... donc chacun dans son domaine et personne ne trouve à y redire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne dorment pas avec nous non plus, ca serrais comme mettre ses chaussures dans le lit après avoir marché toute la journée avec.

En plus, impossible de passer une nuit tranquille sans se réveillé car dés qu'on bouge on tombe sur le chien, + le copain ca fait beaucoup.

Hier Haïko s'est pissé sur a patte, je me suis dis heureusement qu'il viens pas se coucher avec moi après ^^

Enfin bref ils ont tous leur dodo ! ^^

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

de toutes les façons mon Charly et plus cool que sont maitre car il ne fait pas de cauchemars et ne geule pas apres ses apes ses copains de travail hi !!!!hi il dors conne en ange .

" cofegep "

bonjour moi c pareil elle dorme avec nous , car sais nos bébé !

bonjour moi c pareil elle dorme avec nous , car sais nos bébé !

Melly
Melly

Hihi Cofegep XD

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

moi mon charly dors toujours avec moi mon mari grogne et va se coucher dans le canepé ca me fait du bien car le mari ronfle et pas mon Charly LA maintenant vous penser ce que vous voulais bonne journée

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez bien raison Péla =)

40 commentaires sur 65

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?