J'adore ma chienne, mais à la différence de quelques-unes d'entre vous, pas au point de me vautrer toutes les nuits, le nez, les oreilles et le reste, dans des résidus de pipi, même si c'est son pipi à elle (sourire), ou dans des trucs non identifiés, nettement pires et plus solides, que ce soient les siens ou ceux de ses copains poilus.
D'autre part, confort, tout pareil que certaines, c'est maaaaaaaaaaa place, et moi je ne vais pas jouer ni dormir dans ses paniers qu'elle a un peu partout dans la maison et sur la terrasse.
Le jour ou mademoiselle contribuera financièrement au loyer, qu'elle sera capable avant d'aller se coucher de prendre sa douche seule, y compris de se sécher, qu'elle aura la politesse de sortir de la chambre pour aller exprimer ses flatulences malodorantes dans le couloir, et qu'elle sera en mesure de laver elle même les draps de MON lit, on verra... Alors peut être, et je dis bien peut être, je commencerai à réfléchir. Néanmoins, même si elle apprend vite, je pense tout de même avoir encore un peu de temps avant qu'elle y parvienne et que je ne me ravise.
Donc en attendant, et avant que de ces instants récupérateurs et de bonheurs nocturnes ne deviennent plus que de vagues souvenirs nostalgiques, je profite encore au maximum de mes nuits dans des grands espaces immaculés et calmes qui sentent bon la lavande.
Et puis pour le moment, cela changera peut être à la lecture de certains commentaires qui font un peu froid dans le dos, je préfère dormir avec mon amoureuse, qui semble toujours me supporter, plutôt qu'avec ma chienne même si je l'aime beaucoup.
Mais comme déjà dit par beaucoup d'entre nous dans ce post, à chacun ses joies (sourire).