Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme

Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :

" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

65 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne vois pas pourquoi un chien serait sale.

Mes chiennes sont propres, ne rentres pas avec les pattounes dégueulasses à la maison. Elles ont le droit au canapé, au lit.

Utilisateur anonyme

Chez nous le canapé est autorisé MAIS il faut être sage et la chambre c'est INTERDIT : chacun sa tanière :)

Colombe

pour moi chacun choisis comme il à envie que vive son chien avec sont ou ces maîtres tout en assurant ces problèmes et ces responsabilités par la suite!!!!

Colombe

Lexanne ton chien est magnifique on vient de me le décrire!!!!

P'titefleur

Lorsque nous avions nos chiens, aucun n'a jamais dormi avec nous, ils avaient des paniers, des niches dehors et dormaient ou ils le voulaient..... bien souvent ils changeaient de place plusieurs fois dans la nuit (ils pouvaient sortir et rentrer comme ils désiraient).

Chez nous, aucun chien ne dort sur notre lit ou dans notre chambre..... et pourtant c'est ce que certains ont l'habitude de faire chez leur maître.

Ils comprennent tout de suite.... et ils n'ont vraiment pas l'air malheureux.

Et le matin lorsque nous venons dans la salon, ils viennent nous dire bonjour et nous faire des bisous.

C'est certain, que lorsque je m'allonge (ou mon mari) en journée sur le canapé, les chiens viennent se blottir contre moi ou à mes pieds, comme ils peuvent et c'est à celui qui viendra le premier le plus près de moi.....mmmdr

Moi je trouve que ce n'est pas hygiénique de dormir avec son chien, mais c'est mon avis personnel....et je ne juge pas les personnes qui dorment avec leur chien car chacun fait comme il veut.

Utilisateur anonyme

vous avez bien raison Péla =)

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

moi mon charly dors toujours avec moi mon mari grogne et va se coucher dans le canepé ca me fait du bien car le mari ronfle et pas mon Charly LA maintenant vous penser ce que vous voulais bonne journée

" cofegep "
Melly

Hihi Cofegep XD

bonjour moi c pareil elle dorme avec nous , car sais nos bébé !