Dormir avec son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :

" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai toujours eu des petits chiens ,et tout depend de la race ,mes petites chiennes sont tres precieuses et le male aussi . En promenade ,si il y a de la boue ou une mare d eau , ils font un detour ,ils detestent etre sales

Ils vivent a l interieur de la maison ,ils vont dans le jardin que pour leur besoin .Meme l ete ,je laisse la porte ouverte sur le jardin ,ils preferent rester a l interieur .Je pense que les chiens sont comme des enfants qui ne grandissent jamais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense également qu'un chien n'a pas sa place dans un lit, du moins chez moi ça se passera comme ça!!!!! Je ne trouve pas ça hygiénique du tout, non pas pour les puces etc, mais surtout pour les pattes pleines de terre et de boue! Moi je me lave avant de dormir ( logique), je me vois mal laver mon chien tous les soirs avant le dodo.

Un chien n'est pas non plus un enfant, malgré l'affection que j'ai pour les animaux mes enfants passeront toujours avant, il n'y a aucune comparaison possible à mon sens!!!! D'ailleurs je ne comprend pas vraiment les remarques du style "ben si tu fais ceci ou cela avec tes enfants pourquoi tu ne le fais pas avec ton chien", j'ai envie de dire quel est le rapport!!!!????

Evidemment chacun fait comme il veut, je le respecte totalement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je partage completement le post de Celineo .

Coco33150
Coco33150

Mais ***** à la fin... chacun fait comme il veut... pour ou contre personne ne sera jamais d'accord !!!

P'titefleur
P'titefleur

Cela va devenir un débat à polémique......car certains ne respectent pas le choix des autres.....

Vous aimez dormir avec votre chien dans votre lit.....c'est très bien.....pour moi il n'y a aucun problème....vous trouvez que cela n'est pas sale.....c'est votre droit......personne ne vous demande de changer d'attitude, cela vous rend très heureux....c'est parfait.

Mais acceptez que d'autres ne trouvent pas cela hygiénique, ne dorment pas avec leur chien.....et en plus pour beaucoup les réponses étant dans l'humour...... et pourquoi toujours se sentir viser....chacun fait ce qu'il veut et doit l'assumer.

Coco33150
Coco33150

Chacun fait ce qu'il veut avec son animal......... moi perso je ne veux pas de chiens dans mon lit (car je dors en étoile de mer) car pas de place dans mon lit..... et puis c'est MON lit !!! mes parents dormaient avec leurs 2 chiennes labrador.....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ...

Encore un débat à polémique, en revanche mon fils dormait le week-end avec moi quand il était petiot !!!

c'est un choix personnel !!!

Colombe
Colombe

de toute façon c'est un sujet qui est posé et chacun à le droit de donner son avis, personne ne doit jugé l'autre!!! il me semble!!! en plus souvent avec les réponses des un et des autres cela peut donner à réfléchir le bien ou le mal, parfois sa peut aider car se que on fait avec notre animal n'est pas toujours bon non plus, enfin c'est se que je pense et de prendre quelque fois les idée des un et des autres peut nous aidait à certain moment, c'est à sa aussi que sert le site de Wamiz non??? Moi je le conçois comme sa!!!

Célineo
Célineo

Les commentaires qui ont été dit ne ressemblent pas à une discussion. Expliquer aux gens qu'ils dorment dans du pipi, qu'ils se font péter dessus, ... Nous expliquer qu'on est sale, c'est une drôle de façon de discuter et c'est franchement pas agréable. D'autant plus que ce n'est pas particulièrement justifié face à toutes les habitudes que l'on peut avoir qui sont bien plus sale que ça et qui ne choque pas grand monde en terme d'hygiène (se ronger les ongles par exemple, ...). C'est quand même un sujet assez sensible, quand on te dit que t'es crade, tu as tendance à ne pas le prendre très bien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a fait d accord avec Lexanne .

P'titefleur
P'titefleur

Il n'y a aucune comparaison entre un chien et un enfant....... faut pas pousser....

La polémique ......les gens la créent eux mêmes car il ne supporte pas que quelqu'un d'autre ne pense pas comme eux.....

Moi c'est pas mon problème..... j'assume complètement.....un chien ne dort pas dans mon lit.....vous faites ce que vous voulez......ça c'est une discussion.....

Loucy : personne ne t'a demandé de changer tes habitudes.....pourquoi toujours se sentir agresser lorsque certains ne sont pas de votre avis..... c'est dingue quand même.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?