Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dormir avec son chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Pour certaine personne sa parait logique que leurs chiens ne dorment pas avec eux dans le lit car on entend souvent dire :
" Le chien n'est pas propre et puis il met des poils partout !! "

Personnellement ma chienne dans dort notre chambre , dans sont panier quand mon mari est la et avec moi quand il n'est pas la !

Et elle a aussi sa place sur le canapé !

Et vous , votre chien a t-il le droit a tous sa ? ?

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Elle a le droit à toutes les pièces, à dormir sur canapé mais pas la chambre. Une question d'habitude après elle dort pas celle il y a les deux chattes avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour nous le chien ne monte pas sur le canapé et n'a pas accès au couloir des chambres ! Il dort a l’extérieure de la maison dans la grange. Mais il n'est pas malheureux pour autant ! Juste chacun a sa place !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ni dans mon lit, ni sur mon canapé. Il avait sa place.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils montent sur le canapé, ils dorment dans le lit avec moi. C'est un choix, tout ce qu'il faut, c'est l'assumer et ne pas virer le chien parce qu'il a grandit et admettre que cela peut nécessiter des apprentissages (descendre sur demande, ...).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi ma chienne dors avec moi dans mon lit.
Mais elle n'a accès ni au canapé ni aux lits des autres personnes de la famille
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
effectivement ce n'est pas Hygiénique du tout !!! mais alors aps du tout ... pas une question de poils ...

Iska dort dans ma chambre a coté de ma table de chevet; dans son panier.
Iska a sa place sur le canapé.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vois que pas mal de chiens son dans le cas de Lexanne =)
Bien sur la mienne ne fait sa que chez moi pas chez les autres personnes =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi ma chienne dort avec moi je lui met une grande serviette et elle y dort dessus, elle ne monte plus sur le canapé, bientôt elle aura le sien de canapé, je lui est commander !!après chacun fait comme il a envie il suffi d'assumé par la suite!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Elliot dort dans la maison mais n'a pas le droit au lit par contre il a accès au canapé quand nous l'autorisons le temps d'un calin! Homer etant un chien de garde il fait dodo dehors, il a une niche sous une grande cabane en bois avec tout les cotés abrités pour que sa niche soit coupé du vent, pour l'hivers nous allons l'isoler plus ! Sinon il a la grange !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)