donner les chien

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir comment donner mon chien en le mettant sur wamiz, vous pourrez voir les photo sur mon profil, son nom et Pablo.Si vous vouler plus de renseignement envoyer moi un message.

16 réponses
Utilisateur anonyme

tout dabors la vente est interdite sur ce site, et puis il faut donner des renseignement

-est-il pucé/vacciné ?

-quel age a t-il

-pourquoi veut-tu le donner

-quel est son caractere

-...

et pourquoi as-tu marqué cette phrase sur son profil : « j'ai pas envie de partir dans une autres famille,s'est injuste :`/ »

Tania28700

On ne "donne" pas un chien afin qu'il ne finisse pas en labo ou en dérive autre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et pourquoi se séparer de ce chien ? tu as d'autres animaux.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai marquer cette phrase car des gens viennes le voir ce soire mais ils on des animaux donc sa marchera pas, et si les gens sont interresser il me le dise, et je ne le vend pas je le donne

Utilisateur anonyme

j'ai marquer cette phrase car des gens viennes le voir ce soire mais ils on des animaux donc sa marchera pas, et si les gens sont interresser il me le dise, et je ne le vend pas je le donne

non mais pourquoi le donne tu lui? alors que tu as d'autre animaux? quesqu'il a de si derrangeant ?

Tania28700

Pourquoi cette séparation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui je réponds ici à ton mp : je sais bien que tu n'as pas mis que ton chien allait finir en labo. Je te préviens juste que certaines personnes mal intentionnées le prendraient pour expérience ou bagarre entre chien. c'est pour cela qu'il vaut mieux le vendre. IL y a des gens honnêtes.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ne jugeons pas sans connaitre vraiment la situation.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Gumgum est suffisamment triste de cette séparation. C'est une décision d'adultes qui peine tout autant les enfants de cette famille. Tes parents n'ont pas d'autres solutions ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Gumgum est suffisamment triste de cette séparation. C'est une décision d'adultes qui peine tout autant les enfants de cette famille. Tes parents n'ont pas d'autres solutions ?

je suis d'accord avec vous, ne la jugeons pas sans connaitre et elle est assez triste de le donner. de plus c'est peut etre sa famille qui lui a dit de poster l'annonce qui c'est