donner les chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha d'accord, merci Lili75
Je pense que comme l'a dit Caroline-Eg, le mieux est de mettre ton chien dans une association qui pourra placer ton chien en famille d'accueil le temps qu'il trouve une bonne maison ...
Le mieux est de voir auprès des associations qui offriront un vrai suivit aux chiens et éviteront au maximum qu'il tombe entre de mauvaises mains.
Pourquoi voudrais-tu te séparer de ton chien ?
car son chien ne s'enttend pas avec les autres chiens et a deja attaqué ses chiennes elle se voie donc dans l'obligation de le donner a une famille sans autre animaux
Bonjour,
Pourquoi voudrais-tu te séparer de ton chien ?
merci dante pierre.🙂
merci Lili, j'échange en mp avec gumgum qui m'a contactée, et bien sur que la tristesse est là.
je suis d'accord avec vous, ne la jugeons pas sans connaitre et elle est assez triste de le donner. de plus c'est peut etre sa famille qui lui a dit de poster l'annonce qui c'est
Gumgum est suffisamment triste de cette séparation. C'est une décision d'adultes qui peine tout autant les enfants de cette famille. Tes parents n'ont pas d'autres solutions ?
ne jugeons pas sans connaitre vraiment la situation.
Oui je réponds ici à ton mp : je sais bien que tu n'as pas mis que ton chien allait finir en labo. Je te préviens juste que certaines personnes mal intentionnées le prendraient pour expérience ou bagarre entre chien. c'est pour cela qu'il vaut mieux le vendre. IL y a des gens honnêtes.