On ne "donne" pas un chien afin qu'il ne finisse pas en labo ou en dérive autre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et pourquoi se séparer de ce chien ? tu as d'autres animaux.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi cette séparation ?
Oui je réponds ici à ton mp : je sais bien que tu n'as pas mis que ton chien allait finir en labo. Je te préviens juste que certaines personnes mal intentionnées le prendraient pour expérience ou bagarre entre chien. c'est pour cela qu'il vaut mieux le vendre. IL y a des gens honnêtes.
ne jugeons pas sans connaitre vraiment la situation.
Gumgum est suffisamment triste de cette séparation. C'est une décision d'adultes qui peine tout autant les enfants de cette famille. Tes parents n'ont pas d'autres solutions ?