donner les chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerais savoir comment donner mon chien en le mettant sur wamiz, vous pourrez voir les photo sur mon profil, son nom et Pablo.Si vous vouler plus de renseignement envoyer moi un message.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Pourquoi cette séparation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai marquer cette phrase car des gens viennes le voir ce soire mais ils on des animaux donc sa marchera pas, et si les gens sont interresser il me le dise, et je ne le vend pas je le donne

non mais pourquoi le donne tu lui? alors que tu as d'autre animaux? quesqu'il a de si derrangeant ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai marquer cette phrase car des gens viennes le voir ce soire mais ils on des animaux donc sa marchera pas, et si les gens sont interresser il me le dise, et je ne le vend pas je le donne

Tania28
    Tania28

Et pourquoi se séparer de ce chien ? tu as d'autres animaux.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

On ne "donne" pas un chien afin qu'il ne finisse pas en labo ou en dérive autre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tout dabors la vente est interdite sur ce site, et puis il faut donner des renseignement

-est-il pucé/vacciné ?

-quel age a t-il

-pourquoi veut-tu le donner

-quel est son caractere

-...

et pourquoi as-tu marqué cette phrase sur son profil : « j'ai pas envie de partir dans une autres famille,s'est injuste :`/ »

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?