Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Devil nage sur le côté.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ah désolée, je n'y connais rien en poisson ^^'

En espérant qu'il aille mieux !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui, c'est un problème de vessie natatoire, j'ai eu un poisson comme ça, mais il restait au fond. En fait, c'est un de leurs organes qui contrôle la position du poisson, et quand il y a problème, le poisson coule ou flotte.
Reporter un abus
Pub
Entre 24 et 26 ° oui. Il est impératif de chauffer l'eau.
Reporter un abus
Exact Wamiso.
Quelques nouvelle de mon loulou : il nage toujours aussi peu et continue de pencher. Demain matin ma mère m'emmène chercher ce qui faut. Vu le prix de certains médocs, on va attendre pour le chauffage. Je vais donc acheter, de l'APB ( 10euros ), des vitamines fishvitam ( 9 euros ), de la catappa ( 8 euros ), du sel de Guérange non blanchi et une nouvelle nourriture.
Je l'ai mis dans mon nano aqua" de 2 litres avec de l'eau minérale car mon eau du robinet à quelques soucis en ce moment ^^"
Je vous donnerais des nouvelles demain.
Reporter un abus
C'est bien de l'avoir déplacé dans un aquarium plus petit. Quelle nourriture avait-il avant ? (juste pour savoir)
Reporter un abus
Il serait aussi pas mal d'acheter un test d'eau. Je te donne les paramètres (source Wiki Aquatribu)

Température : 24 à 30 °C

pH : entre 6.0 et 7.0

gH : de 6° à 10°
Reporter un abus
Il avait des larves de moustiques rouges.

Retournement de situation, j'ai poster des photos sur l'un des forum, et ça ne serait ce qu'il pensait que s'était. Donc l'APB ne servirait à rien. Je dois attendre qu'un des fondateurs du fofo me réponde, parce que les autres membres ne voient pas ce que ça peut être ^^"
Reporter un abus
Il existe des granulés spécialement adaptés à la gueule du betta. De la marque Tetra je crois. Juste, c'est quoi l'APB ?
Reporter un abus
L'APB est un médicament contre la maladie des points blanc et la Chilodonella ( maladie qu'on pensait qu'avait Devil ).
Reporter un abus
Ah ok, je ne savais pas ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)