Devenir FA pour les assos

Utilisateur anonyme

vous avez une petite place pour un chien un chat un nac faite un geste responsable et un acte d amour toutes les assos sont en galere devenait FA pour tous ces laisser de cote avant le depart en vacance proposez quelques jours ou plus mes faite tous un geste

38 réponses
Utilisateur anonyme

les refuges*

Utilisateur anonyme

je trouve normal d aider au bien etre des animaux

Utilisateur anonyme

J'aimerai bien , mais je connai rien du tout !

Utilisateur anonyme

oh tu sais on apprend vite tu sais nettoyer nourrir et leur donner de l amour tu vois tu peut le faire

Utilisateur anonyme

Ouai , mais faut l'acord de mes parents apres ...

Utilisateur anonyme

si tu aime t occuper des animaux tes parents seront sans doute d accord pour que tu t occupe pendant les vacances

Utilisateur anonyme

J'espere ;) Mais faut faire comme , pour en avoir un ?

Utilisateur anonyme

si il y a un refuge ou tu habite tu vas les voir et tu leur demande si tu peut les aide pendant les

vacances

Utilisateur anonyme

Mais a mon age je peux pas . Peut etre promené les chiens a la limite non ?

Utilisateur anonyme

ce n est pas seulement balader les chiens et s occuper des chats mais participer a leur bien etre les ceresser les brosser je ne ces pas il a plein de choses a faire tiutes les bonnes volonte son attendu par tous ces laisser de cote en attendent souvent la mort car il ne faut pas ce voiler la face trop d animaux pas assez de personne qui sans occupe il faut bien trouver des solutions