Devenir FA pour les assos

Utilisateur anonyme

vous avez une petite place pour un chien un chat un nac faite un geste responsable et un acte d amour toutes les assos sont en galere devenait FA pour tous ces laisser de cote avant le depart en vacance proposez quelques jours ou plus mes faite tous un geste

38 réponses
Utilisateur anonyme

Faut bien réfléchir j'y avais pensé en lisant un article de la fondation animaux assistance , c'est dingue aussi le nombre de lapins abandonnés -

D'après ce que j'ai eu comme renseignements d'une association le véto aurait été à mes frais -

Utilisateur anonyme

C'est vrai que devenir famille d’accueil peut apporter pleins de choses =)

Utilisateur anonyme

Dès que j'ai mon propre logement j'y penserai sans aucun doute.

Melly

Oui c'est sur il faut en parler, "faire passer", mais faut avoir des contacts aussi :s Sa ne fait qu'un an que je suis à Rumilly, donc à part les collègues... -_-' Je connais personne quoi, puis faut bien choisir on association aussi, car il y en a certaines à éviter ou qui ne nous correspondent pas.

Melly

Moon on le fera toutes les deux comme on sera voisines :p Puis tu auras ton élevage de Sibérien et moi d'Angora Turc :p

Je pense que si j'avais un appartement plus grand mon homme serait d'accord, mais aujourd'hui c'est niet, pourtant y a pleins d'animaux qui attendent près de chez moi.

Utilisateur anonyme

moi je ne suis pas famille d accueil mais depuis 6 ans maintenant comme je ne part pas en vacances c et un choix je prefere etre tranquille avec mes chats et bien du premier juillet au

quinze septembre tous les ans le mardi jeudi vendredi je vais aider les gens du refuge de noyon

qui croyez moi ont beaucoup de travaille pendant cette periode je m occupe surtout de la chatterie nettoyage nourrissage et je met toute mon attention sur tout ces petits felins et aussi

mon coeur va vers ceux qui sont tres vieux et que personne n adoptera bien sur c est benevole

cest ca aimer les animaux

Utilisateur anonyme

Oui carrément deux élevages côte à côte + famille d’accueil pour les pauvres loulous abandonnés.

Je ferai les chiens et toi les chats =)

XD

Melly

C'est bien Jocya ;) Ils doivent être contents d'avoir des bénévoles comme toi! Comme tu dis en ce moment ils ont vraiment besoin de nous.

Oui voila héhé et je prendrais aussi des chiens mais que ceux qui ressemblent à Figolu!

Utilisateur anonyme

je dit famille d acceuil ou meme volontaire pour partager carresses promenade dans des refuges bien sur toutes les bonne volonter son un soulagement contre cette detresse animal oui tous et une question de tempts de passion de place de choix mais il faut a tout prix ce bouger merci a toutes les invitation pour mes monstres roxanne a sa tumeurqui ne vas pas tardr a suiter pour linstant ces traitement a la cortisonne quand ce sera trop dure pour elle se sera le chemin du veto voila quand au reste de la foule sa va je me suis proposer pour etre famille d acceuil pour les chiens de tunisie ils sont cinq en galere comme je le dit plus on ait de chiens plus on est fou

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Jocya. C'est vraiment une bonne action d'aider les refuge surtout pendant les vacances. =)

Oui Figolu ! ^^