Devenir FA pour les assos

Utilisateur anonyme

vous avez une petite place pour un chien un chat un nac faite un geste responsable et un acte d amour toutes les assos sont en galere devenait FA pour tous ces laisser de cote avant le depart en vacance proposez quelques jours ou plus mes faite tous un geste

38 réponses
Utilisateur anonyme

entierement d accord avec toi cotte toutes les bonnes volontes sont acceptees pour s occuper des animaux dans les refuges surtout l ete suivant l age des gens qui veulent aider ils font differentes

choses moi j ai 58 ans et ca fait 6 ans que j aide au refuge de noyon du premier juillet au 15 sptembre donc je fais un peu tout sauf les soins importants et surtout il faut leur donner du temps et de l amour

Utilisateur anonyme

En parlant de famille d'accueil, j'ai justement besoin que quelqu'un me garde un chat pendant 15 jours pour la quarantaine ensuite je le prend chez moi pour le faire adopter, c'est un chat angora noir, très maigre qui est dehors.

Si pas de quarantaine je ne peux pas le sortir de là ...

Si quelqu'un peut me le garder 15 jours en île de France ça serait super pour lui (ou elle je ne sais pas).

Utilisateur anonyme

le garde en quarntaine veut dire qu il ne faut pas d autres chats dommage j en ai quatres et c est peut etre un peu loin

Utilisateur anonyme

Pas forcement sans autres chats. Il faut juste pouvoir avoir une pièce ou l'isolé dans aucuns contact avec les autres.

Moi je n'ai aucune pièce que je peut fermer, j'ai beaucoup trop de chats...

Utilisateur anonyme

je suis dans le meme cas

Utilisateur anonyme

coucou margaux,je veux bien t aider a garder le chat pour 15 jours, je suis a tours (3h de paris et une heure en tgv), je n ai pas de moyen de locomotion, mais si tu as vraiment besoin de quelqu un je suis la(contact en MP)

Utilisateur anonyme

Merci tchina !!! Je vais encore chercher si personne de plus prêt. Au pire on trouve un covoiturage pour te l'amener et pour le chercher ou je me débrouille pour te l'amener en train, enfin on verra.

Déjà je vais voir si je le vois ce soir.

Merci en tout cas de ta proposition c'est super !!

Enfaite il faudrait juste le garder voir son été générale, l'amener chez un véto s'il est malade (je prend les frais en charge), le vermifuger, déparasité. Pour les autres soins (vacciné, puce, castration/stérilisation) je le ferais chez moi avec l'aide d'une association.

Je te tien au courant =)

Merci !

Utilisateur anonyme

comme quoi quand on veut vraiment faire un geste et pas seulement critiquer tous le monde peut faire un geste meme pour une semaine pour plus de temps oui quand on veut tous ai ^possible