Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle ici et maîtresse de Lascar, un Cavalier King Charles qui aura 2 ans le 3 juillet, et qui me.rend la vie impossible.
Nous avons emménagé en région parisienne, et à ses 5 mois nous avons eu un accident sur le boulevard en face de l'appartement, il s'est fait renverser et moi aussi. Il a eu très peur des voitures pendant un moment, puis cela est passé. Mais c'est chez moi que ça a créé un blocage. Je ne peux plus le promener sans laisse, n'ai jamais reussi a lui apprendre le rappel donc je ne lui fais pas confiance pour revenir au pied.Il revient seulement quand il a un gâteau a la clé.
De plus, et c'est le principal problème, il détruit énormément. Il troue les poubelles, les répand, mangé les chaussures, tout cela quand je ne suis pas la ou maintenant quand je dors, mange sur la table basse quand je ne regarde pas et vole quand il peut.
Je ne sais plus quoi faire, Je le promène 20 minutes deux fois par jour car je suis étudiante et je ne peux pas faire plus. en l'ayant promené 2h au bord d'un lac, il m'a détruit une paire de chaussures dans un tiroir quand je suis partie sortir la poubelle.
C'est invivable.
Avez vous des conseils a me prodiguer svp, ayant vécu cela ou non ou connaissant le problème...
Je vous remercie d'avance
Fibus31