Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Jador
Jador

Oh la la...mais qu'est-ce que vous leur faites à ces bêtes pour qu'elles soient dans un état pareil...!!??!!!😁

Peut-être la même chose que moi, surmenage de balades, câlins et attentions diverses...!!!

Est-ce ça une "vie de chien"...

"Cette expression s'emploie depuis le début du XXe siècle et a recours au qualificatif "de chien" qui connote quelque chose de méprisable, de négatif. Une vie de chien est donc une vie dure, difficile."

Moi je veux bien être autant "méprisable"!!!✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu comme Moumouth en plein effort ! 🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête...😯!!!

Tout va bien, elle ronfle donc elle est encore en vie ^^

Et par moment, on a une petite tentative pour lever sa tête et étendre ses pattes avant de replonger sur son oreiller avec un soupir. Et on va se relever pour retourner se promener ;)

Jador
Jador

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Pauvre bête...😯!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Ninie12
Ninie12

Bonjour,

Je vous présente Maia , ma petite chipie de 3 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tout ça est une question de dignité , par chez moi , il faut voir les personnes très bien dans leur situation , mais qui puent , qui ne sont pas nettes , et qui viennent se coller à toi !!! On dirait que plus tu parrais incommodé plus ils prennent un malin plaisir à te faire suer pour rester poli , j'ai horreur de ça !

Et comme dit Patou , les rares personnes très pauvres ou meme sdf , toujours dans ma campagne sont regardés de travers , meme si l'hygiène parrait plus importante sur eux , ce n'est que de l'hypocrisie ...

D'ailleurs on en voit très peu , je ne sais pas si il y en a pas , ou est ce qu'on ne les voit pas , mystère ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fait les bars aussi!😁

Aggie19
Aggie19

Je me suis mal exprimées je ne dis pas qu'il n'y a QUE les personnes négligées qui postillonnent !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Certaines personnes, pourtant peu ragoûtantes, sont bien admises dans les magasins alimentaires... au moins les chiens ne postillonnent pas sur les étalages ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

6 490 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?