Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leaetbolo35
    Leaetbolo35

Hello ! C'est incroyable comme il sont tous si mignons ! De mon côté, Bolo aime bien squatter le siège du bureau devant Wamiz ;)

Au cas ou, il a beau ne pas être éduqué, il ne saute pas sur les gens dans la rue, par contre, chez lui, quand quelqu'un arrive, c'est la grande fête assurée !

Jazz17
    Jazz17

Ils en tiennent une cosse tous ces loulous !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pas de pitié pour les chiens ^^

Pauvre chienne que tu as 🤧. B.Pearl aime bien cette position aussi mais n'y reste pas longtemps car c'est fatiguant de tenir ses grandes pattes comme ça. Pandi est moins bête et se met contre un mur ou le canapé...

Pandi a une vie tellement plus dure que B.Pearl (dehors le husky 😁 ) ^^

Jador
    Jador

Oh la la...mais qu'est-ce que vous leur faites à ces bêtes pour qu'elles soient dans un état pareil...!!??!!!😁

Peut-être la même chose que moi, surmenage de balades, câlins et attentions diverses...!!!

Est-ce ça une "vie de chien"...

"Cette expression s'emploie depuis le début du XXe siècle et a recours au qualificatif "de chien" qui connote quelque chose de méprisable, de négatif. Une vie de chien est donc une vie dure, difficile."

Moi je veux bien être autant "méprisable"!!!✌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un peu comme Moumouth en plein effort ! 🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pauvre bête...😯!!!

Tout va bien, elle ronfle donc elle est encore en vie ^^

Et par moment, on a une petite tentative pour lever sa tête et étendre ses pattes avant de replonger sur son oreiller avec un soupir. Et on va se relever pour retourner se promener ;)

Jador
    Jador

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Pauvre bête...😯!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Ninie12
    Ninie12

Bonjour,

Je vous présente Maia , ma petite chipie de 3 ans

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois que tout ça est une question de dignité , par chez moi , il faut voir les personnes très bien dans leur situation , mais qui puent , qui ne sont pas nettes , et qui viennent se coller à toi !!! On dirait que plus tu parrais incommodé plus ils prennent un malin plaisir à te faire suer pour rester poli , j'ai horreur de ça !

Et comme dit Patou , les rares personnes très pauvres ou meme sdf , toujours dans ma campagne sont regardés de travers , meme si l'hygiène parrait plus importante sur eux , ce n'est que de l'hypocrisie ...

D'ailleurs on en voit très peu , je ne sais pas si il y en a pas , ou est ce qu'on ne les voit pas , mystère ...

• 6 490 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?