Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Bangdji
Bangdji

J'espère que tu va mieux damdams 🙄

Bon retour

Citer
Tania28700
Tania28700

Hello Damsdams

Bon retour ici 👌

Alf en impose toujours autant, superbe 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lewina
Lewina

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Mais comment tu fais 😂

Prendre Athos en plein saut !

Superbe photo en mouvement 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Je triche 🤭

Je prend des vidéos, et je fais une capture d'écran sur le téléphone pour avoir des photos des bons moments 😁

Avec la qualité des photos sur wamiz, ça ne choque pas^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aaaaaah, c'est donc le secret des astucieux !

Citer
Tania28700
Tania28700

Mon gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Petite boule de poils
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Sunset, n'est-ce pas cette petite terreur qui ce cache sous le canapé et remet les cousins derrière pour être discrète ? 😁

J'ai aussi côtoyé des petites créatures dans le genre hier 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai presque honte de poster ses photos de balade avec les gros alors que Padja est si mal...

Mais il faut bien sortir les gros !

Donc voici ce que j'ai trouvé en balade ;

Je ne connais pas les moeurs des lapins. Ceux ci semblaient très très jeunes et pas très vifs. Ils étaient là, seuls dans l'herbe...

J'en ait touché un avec une petite brindille tellement ils ne bougeaient pas, j'avais peur qu'ils ne soient en détresse.

Puis Dingo en as embêter un ( pas de mal, je vous rassure) et il est parti très pataudement, et disparu ! En cherchant un peu, un terrier dissimulé !

Je me suis dit ouf, ils ne sont pas perdus ! Car ils étaient si patauds, si iimmobiles, si jeunes... Un renard auraient cueillis ça comme des chanterelles !

Au retour, je repasse et je ne résiste pas à l'envie de repasser voir s'ils sont toujours là.

Je ne retrouve pas le terrier. Par contre je trouve un petit lapin du même âge ! Peut-être celui qui n'était pas rentrés au terrier er qui s'était baladé un peu plus loin... Peut-être un autre.

Je le regarde, toujours sidérée par leur immobilisme, et m'en vais, mais du coup de l'oeil je vois dingo qui lui met une petite poussette du groin 😡

Je me précipite, et je remarque que le petit lapin reste sur le dos un moment... La j'ai touchée. Inquiète. Je le poussait doucement pour le mettre sur le flanc et voir s'il ce relevait.

Et effectivement, il répondait bien .. mais très très pataudement '

Des connaisseurs de lapins ? C'est normal des petits lapins tout seuls aussi jeunes? Ils n'auraient pas dû rester au terrier....?

Ils pouvaient avoir quel âge ?

Et enfin, c'est normal qu'ils aient été si immobiles, si patauds, ou étaient-ils malades, affaiblis ?

C'est bête, j'ai songer que peut être ils avaient perdus leur mère et étaient délaissés ..

Mais aussi que les humains devraient parfois ce mêler de leur affaires sous peine de faire plus de mal 😅

Comme ses gens qui malheureusement ( et sans savoir) ramasse les bébés chevreuils sans savoir que les mères sont justes parties brouter et ne les retrouverons plus en revenant du coup 😥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?