Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jador
    Jador

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Pauvre bête...😯!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le canapé avec un p'tit oreiller! Il n'y a vraiment rien de mieux pour se reposer d'une matinée fatiguante 🙂...

Ninie12
    Ninie12

Bonjour,

Je vous présente Maia , ma petite chipie de 3 ans

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois que tout ça est une question de dignité , par chez moi , il faut voir les personnes très bien dans leur situation , mais qui puent , qui ne sont pas nettes , et qui viennent se coller à toi !!! On dirait que plus tu parrais incommodé plus ils prennent un malin plaisir à te faire suer pour rester poli , j'ai horreur de ça !

Et comme dit Patou , les rares personnes très pauvres ou meme sdf , toujours dans ma campagne sont regardés de travers , meme si l'hygiène parrait plus importante sur eux , ce n'est que de l'hypocrisie ...

D'ailleurs on en voit très peu , je ne sais pas si il y en a pas , ou est ce qu'on ne les voit pas , mystère ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On fait les bars aussi!😁

Aggie19
    Aggie19

Je me suis mal exprimées je ne dis pas qu'il n'y a QUE les personnes négligées qui postillonnent !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Aggie19
    Aggie19

Certaines personnes, pourtant peu ragoûtantes, sont bien admises dans les magasins alimentaires... au moins les chiens ne postillonnent pas sur les étalages ! 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Mel1
    Mel1

La meilleure place c'est dans le lit de maman ! 😊

Mel1
    Mel1

Dans les galeries les chiens sont autorisés normalement, mais pas dans les magasins selon ce qu'ils vendent. Après selon les directions, chacun fait ce qu'il veut...

Quand je travaillais avec Ayrton on était souvent en renfort dans les centres commerciaux aux périodes fortes. Mais juste dans la galerie.

Damsdams
    Damsdams

Ca m'étonne vachement aussi, à part les chiens guide je ne le vois jamais (enfin galeries marchandes parfois à l'entrée mais pas passé les caisses du leclerc ou carrefour, et des très petits chiens pas du mastiff lol ) C'est cool 😁

**y me fatigue avec son bouquin, je veux aller me balader moi pfff** 😒

• 6 500 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?