Weigehts, Oui, pourquoi Jean Louis ? Aubert ? Trintignant ? ca va être un Artiste 👌
Mais nan c'est pas a cause de Jean Louis Aubert 👈 il avait 3 mois quant je l'ai eue , il avait une tronche à s'appeler comme ça.... Ma sœur voulait l'appeler Jambonneau parce qu'il était déjà très grassouillet, j'ai refusé direct ahah. Et artiste , ça non, il sait juste souffler de colère et encore il ne l'a fait qu'une fois . C'était ridicule même , le mutisme lui convient mieux!
@Bobkat , les araignées ont également envahies ... la chambre ! Depuis deux semaines, on a évacués 5 araignées , dont deux dignes de films d'horreur par leurs tailles ... On les dissuade de s'approcher de nous avec du vinaigre mélangé à de l'huile essentielles de lavande ( la recette anti tiques des chiens ) . Ça semble fonctionner . Menza , téméraire mais pas courageuse 😁
Et les rampants que j'ai à la Maison sont des constricteurs, pas de venins ... Je n'ai encore jamais été mordu , même quant ils étaient petits . Monsieur Rampant joue les kékés de terrarium mais il n'a jamais mis ses menaces à exécution. Quant a Jean Louis , si il panique il se mets en boule ( d'où le surnom de Pyhon Ball du Python Royal ) mais ça longtemps qu'il ne fait plus la boule face à moi, il est blasé...