Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Ben oui , je vois sur la derniere photo , mais je ne distinguais pas trop , pour ta défence , ma vue à baissé depuis quelque , sans blague 😔

Petyrlechon
    Signaler

Whaou trop classe ! 😁 Mon Nelsouille a déjà croisé un orvet mais il l'a loupé heuresement car sinon meme sort que les lézards des murailles 😕🙄 Il mange les criquets jean Louis ? Je pensais que les serpents ne mangeaient que des souris 😅

Damsdams
    Signaler

Jean Louis c'est pour Jean Louis Aubert, le leader de Télephone?

Ecoute! Tu es le long, long serpent

tortueux et vicieux.. 🎶

😁

?
    Signaler

@Fifille44 , oui Jean Louis est un serpent ( python Royal) . Il est visible en bas à droite , Sirius le regarde du coin de l'oeil ( " y'a moyen de partager le repas ou de le sentir de plus près celui ci ?" 😁) ...

Mon appareil photo, c'est mon téléphone ... Et il est assez pourri en mode photo, je le concède !

?
    Signaler

Ah , j'ai du faire une mauvaise manip' , il est apparu bizarement mon message 😧

?
    Signaler

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

[/quot

J'espere que Simba va enfin aller mieux , ça a l'air franchement penible ces hygromas

Pauvre "petit" choux 😁

?
    Signaler

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Salut Wiegehts

Je vois pas bien , Jean Louis est un serpent ? C'est trop marrant comme nom pour un rampant , j'adore 😁

?
    Signaler

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

?
    Signaler

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...

Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

M
    Signaler

Minimouth rattrape Moumouth !

Il grandit bien vite le petit !

Ça en est où ses problèmes aux coudes ?

• 6 400 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !