Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 , oui Jean Louis est un serpent ( python Royal) . Il est visible en bas à droite , Sirius le regarde du coin de l'oeil ( " y'a moyen de partager le repas ou de le sentir de plus près celui ci ?" 😁) ...

Mon appareil photo, c'est mon téléphone ... Et il est assez pourri en mode photo, je le concède !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , j'ai du faire une mauvaise manip' , il est apparu bizarement mon message 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

[/quot

J'espere que Simba va enfin aller mieux , ça a l'air franchement penible ces hygromas

Pauvre "petit" choux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige... Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Salut Wiegehts

Je vois pas bien , Jean Louis est un serpent ? C'est trop marrant comme nom pour un rampant , j'adore 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui Simba a déjà dépassé Moumouth en hauteur. Cela va être un grand, très grand gabarit Il porte ses doubles coudières, mais ses hygromas augmentent toujours. Je suis bonne pour retourner à Fregis le mois prochain pour un scanner 😓

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au soleil pour tout le monde ce matin ! On évite la forêt , chasse oblige...

Berger veille sur le pas de la porte et Sirius se dore la pilule !

On me demande souvent comment cohabitent chiens et rampants ... À dire vrai, il n'y a aucune interaction entre les deux... Ce matin, Sirius à observé Jean Louis qui pique niquait dehors , en plein soleil... Si Loulou à trouvé cette animal intéressant à observer , Jean Louis n'en avait cure tant qu'il pouvait manger en paix et ramper au soleil. ( Désolée si la photo dérange les phobiques mais ça valait le coup d'oeil... Toujours sous surveillance et jamais trop longtemps non plus! )

Mel1
Mel1

Minimouth rattrape Moumouth !

Il grandit bien vite le petit !

Ça en est où ses problèmes aux coudes ?

Billy34
Billy34

Coucou Misanthrope

Quelle belle photo mais Simba est aussi grand que le Patriarche ou je rêve ?? Quelle magnifique famille 👋

J'imagine mon Billy à côté, ce serait trop drôle

Calins à toute la troupe

Jazz17
Jazz17

Oui, il a l'air de ne pas se laisser oublier le petit !...

Bobkat
Bobkat

Oh comme il a grandit Simba!! ils sont impressionnants

tu passe pas inaperçu avec ces deux la en balade, et j'imagine avec Tibidou lol bonjour le contraste

6 400 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?