Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

"Ah, on profite du soleil... avant les gouttes "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

[Img|tania28700_624b3f956a99a.jpg]

Réveil difficile en fin de journée... Mais après....

Le plus heureux du monde dans une grande maison, qu'il explore sans cesse. Tout y passe : toboggan dans la baignoire, cachette sous le canapé...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon petit bobsnow! 4 mois et qu’une oreille de redressée pour le moment ahah!

Et voici les deux inséparables !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mon petit bobsnow! 4 mois et qu’une oreille de redressée pour le moment ahah!

Et voici les deux inséparables !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Voilà mon petit bobsnow! 4 mois et qu’une oreille de redressée pour le moment ahah!

Le petit bout, belle vie à lui !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mue de genesys "J'aime pô qu'on me brosse, mais ils le font quand même "

"Alors je boude"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Sur la première y'a un petit effet "affiche de film" avec les deux se tenant droit, regardant dans la même direction

Olala Genesys, sacrée mue je vois des petites "boules de laine" qui dépassent, ça me donne envie de les tirer d'ici (suis-je la seule a adorer trouver et enlever les boulettes de mue ?)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Dundeemaya

Oui j'adore aussi la poupouiller pour que ça se détache

Tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ils surveillent leur royaume ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils écoutaient les chiens au loin. C'est marrant de voir comment ils se causent. Suivant les aboiements, ils bougent ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?