Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Sky a écrit:
« c'est marrant, on dirait qu'il a des sourcils blancs de neige »

Comme un petit vieux lol
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

"Ah, on profite du soleil... avant les gouttes "
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois

Réveil difficile en fin de journée... Mais après....

Le plus heureux du monde dans une grande maison, qu'il explore sans cesse. Tout y passe : toboggan dans la baignoire, cachette sous le canapé...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Frenchylover a écrit:
« Voilà mon petit bobsnow! 4 mois et qu’une oreille de redressée pour le moment ahah! »

Et voici les deux inséparables !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Frenchylover a écrit:
«
Frenchylover a écrit:
« Voilà mon petit bobsnow! 4 mois et qu’une oreille de redressée pour le moment ahah! »
Et voici les deux inséparables ! »

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Frenchylover a écrit:

Le petit bout, belle vie à lui !
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mue de genesys "J'aime pô qu'on me brosse, mais ils le font quand même "

"Alors je boude"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Sur la première y'a un petit effet "affiche de film" avec les deux se tenant droit, regardant dans la même direction
Olala Genesys, sacrée mue je vois des petites "boules de laine" qui dépassent, ça me donne envie de les tirer d'ici (suis-je la seule a adorer trouver et enlever les boulettes de mue ?)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Coucou Dundeemaya
Oui j'adore aussi la poupouiller pour que ça se détache
Tout va bien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ils surveillent leur royaume ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)