Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Bangdji
Bangdji

Si je peux me permettre une anecdote, ça me rappel moi aussi un souvenir ;

Dans les immeubles chez mon ex, il y avait une femelle chihuahua, gentille avec les gens, mais élevée sur les genoux a coup de " comme tu est mignonne" pourtant elle était teigneuse et têtue.

Lorsque je passait avec ma chienne, elle l'a coursait en aboyant, sa maitresse ne disais jamais rien.

Un jour, elle l'a coursé, rattrapé, et lui a sauté au cou ! Elle s'est retrouvée pendu aux poils du cou, de ma chienne ( elle ne touchait pas du tout la peau, ma chienne avait le poil assez fournie). Ma chienne, me sachant avec elle n'a pas moufté, rien dit, et la merdeuse est restée pendue a son cou. J'avoue que j'étais jeune, et éberluée, j'attendais une réaction de sa maitresse plus loin qui regardait ça sans rien dire...!

La fois suivante, lorsqu'elle est venue en courant sur ma chienne, plus question quelle ce pende a son cou ; j'ai attendu en l'ignorant quelle s'approche assez ( ou que sa maitresse l'a rappelle) puis en me retournant d'un coup, taper du pied juste devant son nez pour la stopper dans son élan avec un gros "NON".

Cette petite chienne a qui on avait rien dit en est tombé sur le cul et est repartie pantois...

Mais c'est ma propre chienne qui a tranché. Oui, avec moi elle était sage... Mais mon ex l'a prise en promenade un matin tandis que je dormais ( ce que je lui avais INTERDIT, car il n'avait aucune autorité sur elle et ma chienne était bien trop maline pour lui).

A la vue de la terreur, en un tour de passe passe elle s'est défaite de son harnais et a foncé sur la teigne pour lui expliquer la vie.

Vu la différence de taille, elle aurais pu la tuer. Mais elle n'a été que blessée, une égratignure a la tête.

J'ai eu la trouille que ma chienne soit accusée et d'avoir des ennuis... Mais la maîtresse s'est montrée assez raisonnable. Par contre, désormais, a la vue de ma chienne et même de moi seule, la teigne ce tenait en retrait, allant jusqu'à trembler pendant quelques temps.

C'est méchant, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser " bien fait pour elle". Je n'aurais pas voulu qu'elle soit blessée, ou tuée, et en ma présence je n'aurais pas laisser ma chienne faire. Mais puisque personne ne lui disait jamais rien, elle avais besoin que quelqu'un lui explique que s'était inadmissible comme comportement.

Bangdji
Bangdji

Des histoires comme ça il y en as...

Ma mère aime a raconter l'histoire du terrier des voisins lorsqu'elle était jeune, qui venait embêter son chiot berger allemand dans son jardin. Les terrains a l'époque n'étaient pas clos...

Sauf que lorsque le berger de ma mère a fait 45 kg, il a moins rigoler. Le BA de ma mère est allé lui expliquer dès qu'il s'en est senti la force physique. Pas de blessure. Simplement un recadrage musclé.

Et il n'y a plus jamais eu de soucis. Le chien de ma mère n'était pas spécialement rancunier, il voulait simplement ne pas être agressé chez lui.

Bien sûr, pour ses petits chiens, encore faut il que le chien recadreur ne le mettent pas en charpie... Surtout s'il est beaucoup plus gros et puissant.

Et encore faut-il qu'il comprenne... Et que cela n'augmente pas leur agressivité ensuite au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

, le Jack, c'est pas si petit que ça et c'est très combatif. Les terriers en général sont plus "teigneux" que les chasses plus gros.

C'est quand même vachement petit, celui qui est venu se mesurer à nous en tous cas était minus.

Et puis la mienne aussi a son côté terrier, elle est très sympa mais quand elle entre en mode "féroce" je me méfie elle connait pas la peur. c'est pas un jack qui lui tient tête puisqu'elle se fait respecter par des chiens plus grand qu'elle.

Je m'inquiète moins pour un jack que pour un chihuahua, mais bon, le jour où le jack se fait blesser par un autre chien faudra pas venir sur wamiz faire un sujet "un méchant chien a blessé mon petit Titou ! En plus c'est un staff grr muselière !"

Tania28700
Tania28700

"Maman, suis bien sur ton oreiller, oups j'ai bavé sur ton drap housse"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah ah ! La bavouille 🤤

Une fois Gally c’est endormie la tête sur mon pied, mon chausson était tout mouillé après ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Maman, suis bien sur ton oreiller, oups j'ai bavé sur ton drap housse"

J'adore, elle pourrait faire un remake du petit chaperon rouge

Munch
Munch

La tête du "je sais que c'est pour moi alors fait voir ce que t'as dans la main !"

J'adore😝

Carpenoctem
Carpenoctem

, le Jack, c'est pas si petit que ça et c'est très combatif. Les terriers en général sont plus "teigneux" que les chasses plus gros.
C'est quand même vachement petit, celui qui est venu se mesurer à nous en tous cas était minus. Et puis la mienne aussi a son côté terrier, elle est très sympa mais quand elle entre en mode "féroce" je me méfie elle connait pas la peur. c'est pas un jack qui lui tient tête puisqu'elle se fait respecter par des chiens plus grand qu'elle. Je m'inquiète moins pour un jack que pour un chihuahua, mais bon, le jour où le jack se fait blesser par un autre chien faudra pas venir sur wamiz faire un sujet "un méchant chien a blessé mon petit Titou ! En plus c'est un staff grr muselière !"

Bonjour !

Je vous ai lu en sous-marin.

Les Jack peuvent être très agressifs lorsqu'ils voient rouge, on peut même dire que leur cerveau disjoncte dans ces moments-là.

Ce sont des chiens à sangliers qui n'hésitent pas à sauter sur leur dos et à leur tenir tête même bien amochés. C'est la race de chien la plus nerveuse qu'il m'a été permis de côtoyer, mais aussi celle qui a le moins d'instinct de survie 😁 Ils ont l'air de ne pas connaître la peur/la douleur lorsqu'ils sont haut en intensité.

Un des chiens de mon entourage est un Jack, réactif à certains congénères lorsqu'il fait de la protection de ressources. Il s'est déjà jeté sur plusieurs chiens, de la petite ***** au Cane Corso en les attrapant directement à la gorge, on aurait vraiment dit qu'il cherchait à les tuer...

Bref, pour moi c'est vraiment une race délicate le Jack. Surtout s'il n'a pas la possibilité de décharger dans des activités comme la chasse par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'attaquer à une proie et s'attaquer à un autre prédateur, c'est assez différent pour l'issue de la baston.

Oui ils n'ont pas froid aux yeux, c'est un caractère de terrier quoi.

Sauf que face a un autre chien de terrier qui ne se soucie pas non plus énormément de la douleur et qui est issu d'un croisement avec une race de combat de taureau, je ne donne pas cher du jack.

D'ailleurs c'est simple, après le coup de patte on l'a plus entendu.

M'enfin je ne suis pas sortie en balade pour faire des combats de chiens ni pour savoir qui gagne et qui perd. Si la mienne commence a retrousser les babines, la ténacité de Monsieur Jack ne m'intéresse plus du tout.

Par contre effectivement, ils ont des besoins complètement mis à l'écart a cause de leur allure de petit chien. Ils devraient être pris par des maîtres plus investis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces grosses patounes qu'il a le Pho ! C'était quoi comme friandise qu'il attendais ?

Je voulais une photo mignonne, voilà qu'elle me tire une tronche d'andouille façon "quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?