Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏
    Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏

Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?
    Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres 🤭

Vu leur tête c'est vrai qu'ils ne font pas envie lol je dis merci mon chien 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?

Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres 🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? 😈 -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pauvre bébé ! Ton maitre est partit au cinéma SANS TOI ?

Bientot un joli petit Alf a adopter sur Wamiz ou a DONNER comme un pauvre sac à main bringé sur le bon coin 😞

Tellement mignon se choux , maitre indigne tient 😁

Damsdams
    Damsdams

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas?

-Y'a que des navets je suis sûr en plus..

-Je fais quoi moi en attendant??? 😈

-Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Emmène moi au boulot stp

Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon cadeau de Noël ! Mes trois garçons réunis!🥰

• 5 930 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?