Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !
Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Vu leur tête c'est vrai qu'ils ne font pas envie lol je dis merci mon chien 😁
Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏

Ooooh le rageux ! Suis sûr qu'ils étaient toxiques de toute façon, une manière peu élégante de t'éviter une intoxication.... Un vrai Nanny Dog , fidèle à ses ancêtres 🤭
Voilà ce que j'en fais de vos champignons lol :

Moi qui voulais faire une belle photo de champipi et ben c'est loupé . Est-ce qu'ils sont bon à manger ?

Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Pauvre bébé ! Ton maitre est partit au cinéma SANS TOI ?
Bientot un joli petit Alf a adopter sur Wamiz ou a DONNER comme un pauvre sac à main bringé sur le bon coin 😞
Tellement mignon se choux , maitre indigne tient 😁
-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas?
-Y'a que des navets je suis sûr en plus..
-Je fais quoi moi en attendant??? 😈
-Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Emmène moi au boulot stp

Merci

Mon cadeau de Noël ! Mes trois garçons réunis!🥰