Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

@Audreylug tu confond, la petite terreur c'est la malinois. Perla est très très cool. Mais si Perla n'est pas là ils sont capables de trouver une autre victime, c'est drôle comme ils font équipe ces 2 là.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

L'autre qui a pas peur de se faire manger le museau par une bestiole dans le terrier.

On s'est faite embêter par un petit jack Russel qui est venu faire le bonhomme ... Il a pas aboyé longtemps, il s'est mangé le coup de patte du siècle de Maya qui entrait en mode féroce. Je l'ai fait reculer, sur le coup j'ai eu un peu peur pour le jack mais comme d'hab elle utilise jamais les dents. Ouf ! J'espère qu'il fait pas ça a tout le monde parce qu'il risque plus qu'un coup de patte

Citer
Lewina
Lewina

Décidément, c'est "hargneux" un jack ! C'est la deuxième histoire comme celle ci que j'entend sur un Jack aujourd'hui ! (sauf que celui de l'autre histoire s'est fait tué comme ça en venant embêter le mauvais chien pourtant en laisse alors que lui était libre)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ben les jack encore ça va comparé aux york et chihuahua (chez moi en tous cas). Mais pas sociable avec une témérité de terrier, c'est pas fou comme résultat.

S'ils faisaient qq centimètres de plus en taille, beaucoup feraient un peu plus attention.

Le pauvre, c'est vraiment un truc qui me fait peur, j'entend beaucoup d'histoire de ce style (petit chien en liberté tué par un chien attaché).

Citer
Lewina
Lewina

Malheureusement, il y a des maitres qui se disent que puisque le chien est petit, il ne peut rien faire de mal et donc ne font rien pour l'éduquer, et ils ne pensent pas du tout que le chien pourrait se maitre en danger.

Après, moi c'est une peur que j'ai avec Athos, comme il essaie de faire son dominant avec chaque chien rencontré, j'ai peur qu'un jour il tombe sur le mauvais chien. Alors, je fais tout pour que ça n'arrive pas : Je l'empêche d'aller voir des chien attaché sauf à la demande du maitre de l'autre chien, je demande tant que possible aux maitres comment est le caractère de leur chien avant une rencontre, et si il commence à faire trop son idiot avec la crête et rouler des mécanique, voir un grognement, c'est tu laisse et au pied tout de suite.

Mais on ne peut pas toujours tout gérer, cet après midi, on a rencontré deux chiens, la maitresse était à 30m derrière et ne les rappelaient pas, j'avais stoppé Athos mais les chiens venaient vers lui, je l'ai rappelé mais il a tenu à rester entre les chevaux et les deux chiens (il a naturellement apprit à bloquer aimablement les approches des autres chiens comme le chevaux n'aiment pas trop), comme la maitresse ne rappelait toujours pas et que les chiens (un retrouver et un cocker je dirais) étaient bien décidés à dire bonjour, je lui ai juste demandé d'être gentils (il avait déjà une petite crête). Bon, les chiens étaient gentils et Athos s'est très bien tenu, donc ça s'est très bien passé ! Mais si ils ne l'avaient pas été, je n'aurais pas pu faire grand chose quoi.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hé pas bête ce Athos a se mettre entre les chevaux et les autres chiens. Bon déjà je vois un cheval au loin, je rappelle direct, je me demande pas si elle va être cool ou pas on en croise si peu que c'est pile ou face ! Et si jamais ça se passe pas comme prévu, on aura l'air malin !

C'est vrai que si dérapage, en étant sur le dos de Tina et elle aussi peut se fâcher ou même cabrer, c'est pas ouf. De toutes manières, a partir du moment ou les chiens d'en face sont en liberté avec le maître au loin que nos chiens soient en laisse ou en libre ne changera pas la donne si ceux d'en face sont pas cool.

J'ai de la chance avec Maya, elle a le flair pour savoir quel chien est ok ou non. Si il est en laisse et qu'elle le connaît pas elle y va jamais, si il est libre et qu'elle le sent moyen elle évite le contact en traçant sa route. Les seules fois où c'est parti en baston c'était le chien d'en face qui était pas net.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour les jack, ce sont des chiens qui ont la reput d'être extrêmement têtus mais c'est pas une raisons, pour moi, comme pour les Yorks et chichi huahua, en dehors du fait que les petits chiens n'ont pas conscience d'être petits, leurs comportements est souvent lié à un laxisme de leurs maîtres, le chien est "infect" mais le maître trouve que "mais non il est mignon", limite "c'est de ma faute", ou bien "faut pas avoir peur, il est pas méchant"! MAIS J'AI PAS PEUR ! BON DIEU ! 😡

Mais j'espère qu'il a un dentier de rechange (lol)

😂😂😂

Par contre, faut quand même se mefier entre chien, le chihua et York, pas trop de crainte pour un épagneul, en revanche, le Jack, c'est pas si petit que ça et c'est très combatif. Les terriers en général sont plus "teigneux" que les chasses plus gros. Entre le jack tueur de moutons et l'epagneul de mon voisin (celui qui est vieux maintenant, le chien, pas mon voisin, quoique...) j'aurai pas misé sur l'epagneul et pourtant il était utilisé à la chasse lui aussi.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Mel1
Mel1

Malheureusement, il y a des maitres qui se disent que puisque le chien est petit, il ne peut rien faire de mal et donc ne font rien pour l'éduquer, et ils ne pensent pas du tout que le chien pourrait se maitre en danger.

Moi j'ai l'impression que les maîtres de petits chiens sont persuadés que les gros chiens vont forcément ignorer le roquet qui vient les agresser. Enfin certains maîtres, pas tous. Ceux qui laissent leur petit chien venir se mesurer aux gros.

Ça m'est arrivé avec Odin, un petit chien sans maître en vue qui est venu agresser mon gros. Et quand les maîtres sont enfin arrivés ça les faisait rire que leur nain soit venu "se mesurer" au gros... Et c'est les 1er qui vont crier au scandale si le gros se défend, même juste un peu. Alors qu'ils étaient dans une autre rue (je les entendais) quand leur chien a foncé sur le mien.

Ça ça m'énerve de ouf ce jemenfoutisme. Et sur que c'était pas la 1ère fois que leur chien faisait ça parce qu'ils étaient pas étonné et ils n'ont même pas vu ce qui s'est passé. Ils vont rire jusqu'au jour où ils devront aller chez le véto en urgence avec leur chien cassé en 2. Et ça sera le gros tenu en laisse qui sera accusé, bien évidemment. Grrrr ça m'énerve !!!

Citer
Mel1
Mel1

Malheureusement, il y a des maitres qui se disent que puisque le chien est petit, il ne peut rien faire de mal et donc ne font rien pour l'éduquer, et ils ne pensent pas du tout que le chien pourrait se maitre en danger.

Moi j'ai l'impression que les maîtres de petits chiens sont persuadés que les gros chiens vont forcément ignorer le roquet qui vient les agresser. Enfin certains maîtres, pas tous. Ceux qui laissent leur petit chien venir se mesurer aux gros.

Ça m'est arrivé avec Odin, un petit chien sans maître en vue qui est venu agresser mon gros. Et quand les maîtres sont enfin arrivés ça les faisait rire que leur nain soit venu "se mesurer" au gros... Et c'est les 1er qui vont crier au scandale si le gros se défend, même juste un peu. Alors qu'ils étaient dans une autre rue (je les entendais) quand leur chien a foncé sur le mien.

Ça ça m'énerve de ouf ce jemenfoutisme. Et sur que c'était pas la 1ère fois que leur chien faisait ça parce qu'ils étaient pas étonné et ils n'ont même pas vu ce qui s'est passé. Ils vont rire jusqu'au jour où ils devront aller chez le véto en urgence avec leur chien cassé en 2. Et ça sera le gros tenu en laisse qui sera accusé, bien évidemment. Grrrr ça m'énerve !!!

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Moi j'ai l'impression que (....)

Grrrr ça m'énerve !!!"

Bah, oui c'est exactement ça.

C'est pour ça que je pense que les maîtres de petits chiens sont souvent comparable aux maîtres de chats dans le sens qu'ils prennent leur chiens pour le roi, quand le chien fait une connerie, ils en sont contents (pas tous hein, ya des gens biens et censés mais faut avouer que c'est un profil assez courant)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?