Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après l'effort, le réconfort selon Berger ... Se chauffer au feu et se faire gratter par mes pieds ... On fait plus classe comme photo ( n'est ce pas Tibidou ! ) mais en bonne feignasse que j' suis, glande sur Wamiz dans le fauteuil au coin de la cheminée!

Tania28
Tania28

Pauvre Tibidou, cette tête de malheureux, on dirait que tu le tortures... Alors qu'il est très mignon avec son joli manteau! 😌

"heu c'est bon tu as fini ? suis pas trop ridicule là ?"

"Non non tu es très beau et c'est soft !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Mais oui, je fais moi aussi partie du fan club de Tibidou ! Il est vraiment craquant !

Sky
Sky

Pauvre Tibidou, cette tête de malheureux, on dirait que tu le tortures... Alors qu'il est très mignon avec son joli manteau! 😌

" 色即是空 "
Coco63_fr
Coco63_fr

Wouah Ondin est un sacré chien, magnifique et Black est rigolo avec son copain 🙂

Bon week-end

" https://ma-deco-feline.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manque plus que la cagoule ou le gros bonnet a pompom 😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌la bouille , oui trop Mimi

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

Troooop mimi Tibidou!!

(Comme toujours😘)

Beaujabote
Beaujabote

Misanthrope, arrêtes de martyriser Tibidou😁

Damsdams
Damsdams

Lol Tibidou c'est comme quand ma mère m'obligeait à mettre un jean repassé verticalement (avec pli) pour l'entrée en 6ème 😁

5 950 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?