Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh oui ça pêche à fond par ici Juju :-)

@Dams, la mer ne te manques pas ?

?
    Utilisateur anonyme

😁

@Damsmans

Wabreizh, très drôle! C'est super de passer son enfance entre Trevignon et Pendruc. Il y a encore des poissons ramenés pas les pécheurs à la pointe de Trevignon?

Eh oui Aggie le monde est petit, d'ailleurs pour encore faire un super gros hors sujet je connais très bien la plage de Deshaies ou Nono a été trouvé. Mon souvenir des chiens en Guadeloupe c'est que la pluspart des gens en avaient peur, donc il y avait soit des chiens de garde genre Rot (comme ma tante qui en avait 4) qui ne sortaient pas du jardin, soit des chiens errants auxquels des coups de pieds etaient régulièrement donnés pour les faire déguerpir, ça a surement changé, il y a pas plus de 30 ans !

Grand beau je vais me promener, puis Horus, Petrus, Thor arrive aujourd'hui!

Damsdams
    Damsdams

C'est plus wamiz c'est wabreizh lol (J'ai passé ma jeunesse entre Trevignon, Pendruc , Kerdale, pouldohan, pors brein, le monde est riquiqui en fait 😉

Aggie19
    Aggie19

Le monde est petit ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah ben oui!

Tu connais les nouvelles maisons, juste derrière le cimetière, un genre de lotissement, c'est la !

Si tu croise une gamine de 11 ans ou plus (j’ai honte, je pensais qu’elle avait 9 ans) avec un chiot labrador noir c'est ma nièce...

Si tu habites le lotissement, c'est la maison en bordel avec 10 vélos devant et un trafic blanc défoncé.

Bonne soirée !

?
    Utilisateur anonyme

LOL

Mais c'est ma voisine en fait ^^

Ce cimetière est à deux pas de chez moi.

?
    Utilisateur anonyme

Non, son ex mari est a Pendruc, ils avaient une maison familiale là-bas, en face de la plage, ce doit être drôle de pas pouvoir aller a la plage en habitant devant !

Elle est pas dans Concarneau même, elle habite derrière un cimetière, peut-être que je dis des bêtises mais je crois que c’est Lanriec, les petits vont encore a l’école du Rouz.

Je te ferais signe si je monte a Concarneau, mon mari a une cousine a Quimper, on viendra peut-être en voiture et oui, on est des Français-Américains-Marocains-Bretons !

Si la crêperie du Petit Chaperon Rouge existe encore je commanderais bien une galette andouille !

?
    Utilisateur anonyme

Oh ça n'a aucune importance pour moi qu'on se trompe sur le sexe du chien t'inquiètes 🤗

En plus, Momo ayant un look assez "viril" on la prend souvent pour un mâle.

Oui ce serait avec grand plaisir si tu viens dans le coin un de ces jours. Ta sœur est vers Pendruc ?

C'est fort possible qu'on se croise cet été.

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui Pendruc c'est top, on y va souvent en temps normal, mais actuellement on a interdiction de fréquenter les plages et les sentiers côtiers... Ce qui est assez ironique pour des gens de la côte

😁

Parce que bon, ici tu sors de chez toi, par la force des choses tu es sur la côte quoi 🤪

Donc bon on se terre dans les terres en attendant ^^

?
    Utilisateur anonyme

@Lorna

Pardon pour la fifille ! Je suis vraiment à côté de la plaque ! Encore dessolée. Je sais pas pourquoi, je pensais que Molène était un male et un Boxer, je lis de travers.

Ah ben ça alors, je connais très bien Concarneau, ma sœur y habite. J’ai passé du temps là-bas chez elle et j’avais aussi loué une maison en face de la plage de Pendruc, à l’époque où j’avais Simba mon autre chien, il a fait le voyage New York-Concarneau ! super Pendruc pour se balader.

T’as le droit d’aller à la plage ?

Si je vais voir ma sœur je pourrais venir lui piquer son ballon a Molène alors ! Sa fille vient d’avoir un labrador, pas certaine qu’elle le promène, elle a 9 ans je crois (j’ai honte je connais pas son âge exacte mais ma sœur a 6 enfants, je ne me souviens pas de tous leurs âges )

Je viens d’avoir mon mari au téléphone, il revient demain, ouf !

• 5 190 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus