Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je ne connais pas du tout ce truc bizarroïde

On n'est loin de tout savoir sur notre Terre, c'est certain. Merci pour ce partage, Bangdji 👍

Nana était prête à voir quel goût cela pouvait avoir🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et j'oublie les grandes croix chrétienne en plein milieu des bois. D'au moins 5m, disparues le mois suivant.

Le genre d'ambiance qui fait peur, ça fait penser aux films d'horreur 😯

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lorna
Lorna

A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)

Les couleurs sont surprenantes ! C'est de saison où c'est une photo plus ancienne ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Je n'arrive pas à mettre des photos, ce matin, "chiens trop volumineux "

😠

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

J'ai vu que s'était invasif, mais pour l'instant ( sur d'autres sites) ils disent que ça n'a pas vraiment été révélé dangereux pour le biotope local. Que l'évaluation de cette dangerosité est encore à l'étude. Sinon, je ne sais pas, j'espère que ce n'est pas dangereux puisque nana a tenté de le manger, et à mis 2 coups de crocs avant que je la fasse décamper. Ça reste très mystérieux cette chose. Partout sur internet ils précisent bien qu'il est sensé y avoir des petits trucs noirs ( les bebete) dedans, mais je n'ai rien vu de tel ( je vérifiais justement si je voyait ce genre de chose en pensant à des œufs de grenouilles). Et s'était bien transparent, pas brunâtre... en plus d'être totalement irrégulier comme un intestins enroulé, pas du tout les "jolies" formes rondes des photos internet. Et c'était vraiment gros... Mais ceci dit, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

LOL

C'est un film d'horreur ce truc.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)
Les couleurs sont surprenantes ! C'est de saison où c'est une photo plus ancienne ?

C'est retouché voyons :) c'était il y a un mois il me semble, mais ça reste sensiblement dans les tons des originaux :)

" Beach please ! "
Citer
Lorna
Lorna

A ma plage favorite ! Le Porge Océan :)
Les couleurs sont surprenantes ! C'est de saison où c'est une photo plus ancienne ?
C'est retouché voyons :) c'était il y a un mois il me semble, mais ça reste sensiblement dans les tons des originaux :)

Ah oui c'est très très très retouché même ! Lol

Ben tu sais c'est pas si évident... en bord de mer on a parfois des surprises niveau couleurs.

Je vis en Bretagne depuis ma naissance, et je finis encore très souvent la gueule ouverte sur les plages, à me demander comment de telles couleurs sont possibles.

Citer
Lorna
Lorna

Je préfère les vraies couleurs celà dit !

Les retouchées c'est un peu flippant parfois, un petit côté "monde des Teletubbies".

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je préfère les vraies couleurs celà dit ! Les retouchées c'est un peu flippant parfois, un petit côté "monde des Teletubbies".
Ah les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) je suis en train de tester lightroom , habituellement sur photoshop , je te retrouve l'originale plus tard si ça t'intéresse de faire un comparatif 😁

Et puis ça dépend aussi ce que tu veux faire passer comme atmosphère .

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, en fait il n'y avais qu'une seule grande croix ( de 4-5metre. Je ne l'ai pas prise en photo... je coupais à travers bois, quand j'ai vu ça, j'ai flipper et j'ai tracé,je ne me suis pas attardé 😂😂

Tania "photo trop volumineuses " plutôt que "chiens trop volumineux " non ? Sinon c'est vexant pour tes chiens 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?