Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Avatar21
Avatar21

Petite photo du jour où Black Pearl fait super sérieuse et fière (pour une fois ^^).

Pandi fait toujours sérieuse elle, par contre ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah mais Bangdji l'histoire du petit rat est triste, ça me fais me souvenir d'un de nos boxers quand j'étais ado qu'on a du euthanasier car double cancer foie/pancreas et le regard qu'il m'a lancé quand mon père l'a conduit chez le vétérinaire parce que je n'ai pas eu le courage de l'accompagner (je m'en veux encore) nos animaux ont un sixième sens c'est certain..

Citer
Bangdji
Bangdji

Ton histoire est très triste aussi damdams 😥

Humain contente d'avoir retrouvé son bébé 🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar, sérieuse sérieuse.... Je vois un brin de malice dans le regard quand même 😁

Sur que pandi fait plus sérieuse 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Une petite créole ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'ai retrouvé une photo de ma pepette en octobre, elle a vraiment une ptite bouille de victime, mais elle la fait avant de se dandiner vers nous pour avoir des câlins. Drôle se danse qu'elle nous fait à remuer son bassin dans tous les sens

Grande histoire d'amour entre Maya et le chat, photo d'une tendresse ultime entre eux (pas d'inquiétude, ils se font pas mal et je supervise et stoppe leurs conneries)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Roh copain chat pourquoi tu m'abandonne, on rigolais bien non ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite créole ?

Si c'est pour moi , elle vient de la réunion donc c'est possible , on m'a juste dit croisé berger 🤣 moi j'ai surtout craqué sur sa bouille de canaille . J'ai entendu tellement de bien des loulous venant de là bas ( réunion/Guadeloupe ) que j'ai voulu essayer par moi même

Citer
Damsdams
Damsdams

J'adore les aventures de Maya et du chachat haha 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Petite photo de classe, vous remarquerez l'enthousiasme du chat (qui a quitté la pièce 2sec après)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?