Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Jacky et Michel de Julien Doré ? 😂

Ptdr Tania, j'espère que tu as fait exprès de te tromper pour la blague 🤣

" Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

Ils sont superbes. " Faisons le point: j'ai saccagé la chambre, la cuisine et le salon. Je reprends des forces et je m'attaque à la salle à manger, surtout que j'ai repéré une belle paire de chaussons..."

Oui oui il y a encore les barreaux de chaises...

Dodo au frais par terre

😜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Jacky et Michel de Julien Doré ? 😂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Signaler

Ils sont superbes.

" Faisons le point: j'ai saccagé la chambre, la cuisine et le salon. Je reprends des forces et je m'attaque à la salle à manger, surtout que j'ai repéré une belle paire de chaussons..."

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Emla
    Signaler

Les photos sont effectivement superbes. Athos en mouvement et les couleurs des Ba 😍.

Je vais gâcher l’esthétisme de la page 😆

Journée pluie, alors après une petite sortie, à chacun son activité...

Tania28
    Signaler

Que de magnifiques photos... Ah j'adore celles prises dans le feu de l'action😁

J
    Signaler

Magnifique cette dernière photo Piotr06 ! Quelles couleurs !

Très belles photos aussi Lewina, la toute première d'Athos me plait beaucoup

P
    Signaler

Ma louloute à 5 semaines:

Maman avec quelques membres de ma fratrie:

Et une petite dose d'humour:

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
  • 3 700 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !