Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Superbes tes photos Tania !!! Vous avez quoi comme matériel photographique ?

Bonjour

Nikon reflex D3100, qui vieillit pourtant (il a du mal avec les mises au point le pépère)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

P'tit photo de Auvergne il est 12h37 nous sommes en pause au sommet du puy de dôme

"mmm j'me ferais bien une petite sieste pendant cette pause 😌"

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

ou alors "arrête de me prendre en photo avec ce truc sur le dos..." 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Oui top mais je ferais un post sur les rando demain idem on fait 2 puy celui de la vache et Lassana je crois ils sont côté à côte le paysage est magnifique
Puy de la Vache et Lassolas ;-) Et si vous partez ensuite sur le Mont Dore, arrêtez-vous au Puy de Combegrasse c'est pas loin et là aussi une vue magnifique

Holà hola on est là que pour 3 nuit mais on fera effectivement mont dore et Sancy plus tard mais en autonomie complète sur 3 jours non stop histoire de sentir l'homme de cromagnon

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Oui top mais je ferais un post sur les rando demain idem on fait 2 puy celui de la vache et Lassana je crois ils sont côté à côte le paysage est magnifique
Il a vraiment un regard particulier ce Quick ! Sur toutes les photos ! Je sais pas ça me perturbe ce regard lol c'est pas un regard de chien.

Beaucoup de gens le disent aussi

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Cool Loup Blanc ! bonne balade ! 👌

Merci

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Le petit déjeuner des champions croquette, pâte , jaune d'oeuf, huile de saumon , et levure de bière

Aller pour le fun 2 ème monté du puy du dôme donc on récapitule puy de la vache , puy de l'assolat, puy de Mercoeur et pour finir les multier puy de dôme le chien est rentré et il est parti dormir directement

Voilà des photos de la journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il doit avoir le sommeil lourd quick le soir 😁

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

il doit avoir le sommeil lourd quick le soir 😁

Quick est HS effectivement il est rentré.. il a mangé ça gamelle et il est parti dormir 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous me reconnaissez ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?