Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 688 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Shaa
    Shaa

    Mon petit Sango avec ses deux meilleurs copains , lors d'une balade où on a travaillé le rappel +++ 

    On progresse 😁

    Citer
    Martau
    Martau

    La petite meute semble aller bien. Padja brame toujours autant ?

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Coucou Audreylug,

     

    Oui, c'est la saison de la chasse, alors Padja a le dossard pour éviter d'être prise pour un chevreuil comme elle a le cul marron, parfois même nous on l'a confond a à peine 10 mètres en automne avec les couleurs automnales, elle ce confond si elle est a poil.

     

    L'inverse est vrai aussi, il m'est arrivé de confondre des chevreuils avec Padja et de l'appeler en me demandant pourquoi elle ne venait pas avant de me rendre compte que s'était un chevreuil 😅

     

    Normalement Nana a aussi un dossard en cette saison. Elle ne ressemble elle, pas a un chevreuil mais on ne sais jamais. La devise de la maison c'est la sécurité avant tout 😅

     

    Pour les double colliers, c'est qu'il y a le collier normal ( pour tenir et rétro-réfléchissant) et le collier en cuir avec leur plaques et numéro, car elles ne cessaient de perdre les médailles normales, on est donc passé aux plaques de métal comme les chasseurs, et le boîtier est leur GPS.

     

    Nana ne s'éloigne pas vraiment et n'en as pas besoin a mon goût, mais ça rassure ma mère. Car l'année dernière Nana a eu une mauvaise quinzaine de jour. 

     

    En 2 semaines elle s'est paumée 2 fois en balade et est rentrée a la voiture/ maison.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    les doudles attendent effectivement très (im)patienmment leur friandise.... :-)

     

    nana et padja ont 2 colliers chcune ?

     

    je suppose que le dossard orange de Padja est pour ne pas confondre la chasseuse et sa proie (la prendre pour un chevreuil)

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Bonsoir 🙂

     

    Ça faisait longtemps... quelques photos des doudles qui attendaient une friandise 😁

     

     

     

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Merci Audrey, je viens lire plus souvent que je ne poste, câlins à Tootsie 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    encore de belles photos de Jyrkhos !

    c'est sympa de te voir poster à nouveau @tania

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Jyrkhos, le ventre bien rempli😉
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    "Quoi ??" Tranquillou

    Bon we ensoleillé 

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 220 commentaires sur 7688

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?