Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Il est a l'aise 😆

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumouth.... Toujours ! 😂🤣

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌un beau Quick

il ronfle pas ?? 😁 et ses patounes " le produit pour tanner ?" ça a marché ?

p'tit loup de Rando ! Qui a un bon "papa" , qui sait lui faire prendre le bon air et du sport ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moumouth ça c'est des babanes qui me font sourire 🙂

une bonne vie dans le Bonheur ! Oui Cool , c'est tout à fait , lui !! ;-)

Je vois par ma fenêtre le chenil d'en face , et les chiens sont assis tristes derrière ce grillage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Non il ronfle pas .. un moment il dort sur mes genoux et je dit... On va dehors! Et directe il se lève et saute de mes genoux pour courir vers la porte ., Pour le produit a taner j'ai juste fais 2 jours car j'étais pas là pour lui en mettre la semaine d'avant, mais... Je lui ai donc mis du dermoscent au retour de marche même si ces patoune étais nickel et pour un jack il a de grosse patte je trouve par rapport a Chester ou d'autres que je croise.

Et pour la photo ont a fait une ballade vers 22h de 30 min pas plus mais comme les enfants que l'onta emmené au parc d'attraction de 7h30 a 17h il m'a fait la tronche ,me tourne le dos et refuse de venir quand je l'appel .bah oui la sortie du soir ressemblait pas a la rando.

Donne la main et il t'arrache le bras 😭

Citer
Mel1
Mel1

Quand Odin mange un Dragibus 😂😂😂

Ahah il était très intrigué par ces trucs que je mange, mais finalement c'est pas si bon lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca salive ca salive de plaisir 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Vava 8mois dans une semaine:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?