Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Tania
Moi qui suis chat à donf, j'avoue que je craque sévère pour ton sublime chien. Mais quelle merveille...
J'ai craqué pour un nouveau collier, très girly ^^

jyrkhos et sa brindille😊
Super Audreylug ! Ça avance bien 🙂
Tootsie un peu boudeuse mais transuiy🙂

Séance de désensibilisation
Tootsie toute calme pendant que je la peigne, juste quelques regards sur ma main
J'ai même pu couper 2 petits dreads sans que elle ne dise rien !
Up
il se fait poivre et sel ^^
Bonjour
Ho jyrkhos prend de l'âge ; le bout de sa queue blanchit😩
"Heu, tu fais quoi là haut, sur mon toit, toi la chatte du voisin ?"
Déjà de manière générale les ados c'est toujours compliqué, mes deux chiens, (surtout Delta en fait) les saquent au moindre faux pas . Il faut dire que c'est une période charnière où les attitudes de chiots ne sont plus tolérées avec les adultes.
J'ai pu observer avec Delta , qui regressait quand elle revoyait sa mère, même à un an , elle s'aplatissait et lechait abusivement sa mère, comme un chiot , et ça l'énervait énormément. Elle se faisait engueuler mais ça ne l'empêchait pas d'en redemander. J'ai aussi pu voir ce comportement quand Sham a retrouvé un chien de son élevage (tonton), l'éleveuse de Sham était venue voir la portée . Mais sham a compris beaucoup plus vite car tonton très ferme et très clair 🤣