Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Petyrlechon a écrit:
« Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😃 »

Oui hein ? J'aime bien sa bouille ça lui vient de sa maman qui est un bichon, je l'appel mon ptit vieu 😂😅
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
«A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire .. »

Je dit toujours que doudou il à des yeux namoureux 😍 Pour ennuyer mon compagnon je lui aie déjà dit que le jour où il me regardait avec ces yeux là j'acceptais de l'épouser 😂😂😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
oui , un regard tout doux " namoureux"
si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^

Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Doudou229 a écrit:
« oui , un regard tout doux " namoureux" si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^ Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables »

Avec son ptit smoking 👌
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
il serait extra !un beau nœud papillon
accordé à celui de son maître ^^
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Lorna a écrit:
«
Wiegehts35 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien. »
Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi... »
preuve d'un fonctionnement radicalement opposé de nos cerveaux. En fait, non seulement je porte des chaussettes dépareillées, mais en plus je ne capte pas comment c'est possible de ne pas perdre constamment ses chaussettes. En revanche je ne m'habile pas en clodo. Quel est ton signe chinois ? (joke ) »

Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
et la 86??
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Kodadou a écrit:
«
Petyrlechon a écrit:
« Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda »
Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍 »

oh oui choupinou!!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lache la tablette, on a faim nous !!! (Vous remarquez la symétrie des oreilles 🤣🤣🤣)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)