Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Au moins ça prouve qu'il pleut de temps en temps chez toi, ça me rassure... 😁 (Je devrais pas être content, hein ?) - pôv' gally - héhéhé!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Bangdji
    Bangdji

Kikaah, on dirait la tête d'un chat sous la pluie derrière la porte vitrée 😅

Pauvre, pauvre gally!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je comprend mieux les chiens équipés de k-way en voyant la tronche que Gally tire sous la pluie 🤭

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’ai été gentille je l’ai porté les 100 premier mètre 😅

Mais elle a pas compris que plus vite elle fait ses besoins plus vite elle sera rentrée, elle préfère bouder sous la pluie 🤔

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Arf Lewina ça me rappelle une période où Dundee passait son temps à se faufiler sous les housses pour ensuite s'énerver dessous parce que forcément Maya reniflait.

Et il y retournait constamment en plus. Ils ont un penchant masochiste ces chats !

Mel1
    Mel1

@Kikaah mais comment oses tu lui faire subir ça ! Une balade sous la pluie, c'est inadmissible ! Pauvre Gally. Mais sa tête 🤣🤣🤣

Lewina
    Lewina

Bangdji, je sais 😂. Le pire c'est que maintenant, elle est sortie... Mais Athos continu de gratter la couverture 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

C'est à mourir de rire lewina 😂😂

Et le chat qui ne sort sa tête que pour feuler et retourne illico sous la couverture 😂

Et le regard désespéré d'athos alors que vous riez " mais ta vu ? Ta vu il m'a mal parler ? Mais pourquoi tu rit ?" 😂😂

Lewina
    Lewina

Vous nous excuserez pour les rires en fond sonore, mais...

https://youtu.be/QJX0YW72gog

🤭

Voici votre occasion d'admirer la mini queue de Athos qui remue, et de l'entendre un peu parler !

Lewina
    Lewina

Athos a trouvé lui 🤭

• 2 050 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?