Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est à mourir de rire lewina 😂😂
Et le chat qui ne **** sa tête que pour feuler et retourne illico sous la couverture 😂
Et le regard désespéré d'athos alors que vous riez " mais ta vu ? Ta vu il m'a mal parler ? Mais pourquoi tu rit ?" 😂😂
Vous nous excuserez pour les rires en fond sonore, mais...
https://youtu.be/QJX0YW72gog
🤭
Voici votre occasion d'admirer la mini queue de Athos qui remue, et de l'entendre un peu parler !
Athos a trouvé lui 🤭

Ou est le chat ?

J’aime pas la pluie 😑
Gally a passé l'âge de ces enfantillages voyons, les balles c'est pour les bébés
Oui la balle la moins chère du site d'ailleurs ! Maya l'adore parce qu'elle est toute molle mais résistante donc elle mache ça comme un chewing-gum
Ah ! Gally à la même balle (zoop*** ?) mais elle l’aime pas trop ^^
On a déjà utilisé les draps housses et alèse de lit une place sur le canapé qui était complètement défiguré quand on a eu Maya (la propreté difficile) entre les tâches, les produits etc. Les housses extensibles premier prix c'est le top, ça moule toutes les formes du canapé
Mon mari avaient trouvé ces assises à gifi ou foirfouile. Elles ne sont pas déhoussables, je mets une alèse trouvée sur alibaba mi tissu mi plastique, et je recouvre d'un drap housse lit d'une personne
Oui j'ai abandonné la confection de housse complète. La machine a eu raison de ma patience, je ne suis pas manuelle, vraiment 🤣