Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Kikaah mais comment oses tu lui faire subir ça ! Une balade sous la pluie, c'est inadmissible ! Pauvre Gally. Mais sa tête 🤣🤣🤣
Bangdji, je sais 😂. Le pire c'est que maintenant, elle est sortie... Mais Athos continu de gratter la couverture 🤭
C'est à mourir de rire lewina 😂😂
Et le chat qui ne sort sa tête que pour feuler et retourne illico sous la couverture 😂
Et le regard désespéré d'athos alors que vous riez " mais ta vu ? Ta vu il m'a mal parler ? Mais pourquoi tu rit ?" 😂😂
Vous nous excuserez pour les rires en fond sonore, mais...
https://youtu.be/QJX0YW72gog
🤭
Voici votre occasion d'admirer la mini queue de Athos qui remue, et de l'entendre un peu parler !
Athos a trouvé lui 🤭

Ou est le chat ?

J’aime pas la pluie 😑
Gally a passé l'âge de ces enfantillages voyons, les balles c'est pour les bébés
Oui la balle la moins chère du site d'ailleurs ! Maya l'adore parce qu'elle est toute molle mais résistante donc elle mache ça comme un chewing-gum
Ah ! Gally à la même balle (zoop*** ?) mais elle l’aime pas trop ^^
- Canipattes : suivi des balades et carnet de santé
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador