Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Wiegehts : spéciale dédicace pour en finir avec la « classe » des Braques...

Je sais que cela ne m'es pas destiné mais il à l'air d'une flèche sur ces clichés 😂🤣

Citer
Emla
Emla

C’est un pro de la pose photo 🤣🤣🤣.

Je pense que même Tania n’arriverait pas à faire une photo potable d’Harry... parce qu’en vrai il est vraiment beau ce couillon !

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

J'avoue wiegehts que tu me donnes une image totalement différente de ce que je connais du doberman. Celui que je côtoie le plus, un beau mâle de 3ans nommé Loki, il est cordiale avec moi mais c'est tout. Quand il y a plusieurs chiens ils viennent tous se faire caresser à un moment donné au moins et c'est le seul qui ne vient pas! Même nos bergers qui sont méfiants viennent chercher des caresses c'est pour dire!

Par contre il veut bien jouer à la balle avec moi maintenant alors qu'avant il me regardait lancer l'objet avec un regard en mode "mais tu m'as pris pour quoi, tu balances un truc tu vas le chercher". Il a fallu plusieurs mois quand même 😅 par contre quand il me croise sans hava il la cherche il me reconnait super bien et a l'odeur je pense parce que je l'ai déjà croisé avec pleins de vêtements où on ne voyait qu'une grosse forme de vêtements et il cherchait ma chienne. Mais c'est une race que j'aime bien en vrai je les trouve très drôle ! Surtout quand il court partout et qu'on dirait une biche j'adore la grâce.

Emla tes photos sont géniales ! Dis donc tu affiches ton chien comme pas possible entre ces grimaces et le sujet "pour changer" on va finir par penser que tu es une mère indigne voyons😂😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Wiegehts : spéciale dédicace pour en finir avec la « classe » des Braques...

J'aime les chiens qui tirent la langue ! C'est décidé je case Harry parmi les plus belles langues ! Mais il va devoir travailler pour rattraper la Beauceronne de @Avatar21 !

Sur l deuxième photo, cet air niais 😯j'adore aussi ( moui les chiens aux gueules flapflap , je les apprécie aussi ... )

@Kodadou ah ben si tu te mets à jouer les analystes comme peut-être le Doberman, pourquoi pas ... Mais sans crainte, avec assurance pour ne pas handicaper ton futur chien . Visiblement tu as un avantage , l'adaptabilité. C'est important dans l'éducation d'un chien, mais cela prends tout son sens avec un Dobermann. Il n'aime pas la répétition, l'excès d'autorité, mais le laxisme ne lui plaît pas non plus . Il faut jouer de sa petite personne pour arriver à obtenir un équilibre qui convient à chacun.

Berger m'a vite ennuyé, étant jeune . Elle ressemblait à une éponge et assimilait n'importe quel Ordre. " Surprise " n'est pas dans son vocabulaire courant .

Quant Loutchik et ensuite Sirius sont arrivés, je savais que j'allais avoir un challenge presque quotidien même pour un simple rappel! Cela dépend aussi des individus, Loutchik était un despote très fin analyste et qui appréciait de remettre en jeu nos interactions.

Sirius est plus volontaire , il analyse mes actes différemment , ne donne sa confiance qu'à petites doses et je le sais capable de faire un bond en arrière si j'ai le malheur de mal agir . Mais par contre , il aime venir de lui même interagir et tâche de me faciliter chaque demande parfois de manière spontanée ( donner un jouet était un crève coeur pour lui , mais du jour au lendemain il s'est mis à me le tendre et à accepter que je le lui prenne . Les jours précédents, il verrouillait ses mâchoires , mettait les pattes dessus .... Petit Kon! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais c'est pas une photo mais je pouvais pas résister 😋

Koda à l'art de la séduction et de la manipulation dans la peau 🤣🤣🤣

[youtube=https://youtu.be/NKOM6AsE3rM]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le dos, elle pousse toujours ses jouets pour galérer à les attraper, ça l'amuse beaucoup ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Belle Orphée ! Sportive ça se voit ! 🙂

plein de papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

@Kodadou si je devais choisir un chien pour travailler au contact de personnes handicapées physique ou mental je choisirai un dogue allemand sans hésitation !

Mes parents ont eu plusieurs dogue allemand et ils ont tous été très doux, compréhensif et patients avec les enfants "handicapés" qu'ils côtoyaient.

Pour l'anecdote, la fille "déficiente" d'une amie promenait le dogue en laisse parce que le teckel tirait trop et la faisait tomber lol

Par contre le bordelais je te le déconseille. Odin adore la fille de cette amie, mais il reste très brut. Il ne se contrôle pas, mais c'est peut être un manque d'éducation de ma part. Pourtant j'essaie de lui apprendre à aborder les gens calmement depuis qu'il est petit, ça commence à rentrer à 18 mois...

Mais aussi il voit rarement cette fille "handicapée" donc quand il l'a voit c'est trop d'émotions, il est trop content et ne se contrôle plus.

Citer
Mel1
Mel1

Par contre ceux qui déconseillent le Staff pour ce travail ne connaissent pas la race.

Le Staff (ou pitbull) était le "nannydog" le chien tout indiqué pour ce genre de travail de par son caractère. C'est juste que certains crétins lui ont fait une mauvaise réputation !

Mais le Staff est en vrai un très bon chien de famille, un chien avenant, sympa avec les gens. Pas du tout ce qu'on raconte sur lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Kodadou si je devais choisir un chien pour travailler au contact de personnes handicapées physique ou mental je choisirai un dogue allemand sans hésitation ! Mes parents ont eu plusieurs dogue allemand et ils ont tous été très doux, compréhensif et patients avec les enfants "handicapés" qu'ils côtoyaient. Pour l'anecdote, la fille "déficiente" d'une amie promenait le dogue en laisse parce que le teckel tirait trop et la faisait tomber lol Par contre le bordelais je te le déconseille. Odin adore la fille de cette amie, mais il reste très brut. Il ne se contrôle pas, mais c'est peut être un manque d'éducation de ma part. Pourtant j'essaie de lui apprendre à aborder les gens calmement depuis qu'il est petit, ça commence à rentrer à 18 mois... Mais aussi il voit rarement cette fille "handicapée" donc quand il l'a voit c'est trop d'émotions, il est trop content et ne se contrôle plus.

Coucou Mel, je connais bien le Dogue Allemand mon oncle en à un, c'est son 6 ème ( race fétiche) et même si j'adore Barret je les trouve trop "fragile".

Hikari est partie d'une torsion de l'estomac (elle en a fait deux dans sa vie la deuxième fut fatale) et Ambrose ainsi que Leika ont succombé très jeune (5 ans pour Ambrose, Leika j'était petite je ne sais plus exactement) sans qu'on comprenne pourquoi. Alors même si c'est un chien que j'aime bien.. Je serais excessivement frileuse en ce qui concerne leur adoption du moins pour moi 😉

Mais pour l'american staffordshire tu prêche une convertie, j'adore ce chien profondément et oui c'est ma race phare mais voilà Ulthia c' était Ulthia elle était unique et je ne souhaite pas rester bloquée sur un chien il y à tellement de chouette toutou dans le monde 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?