Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas bête l'idée des assises en guide de coin repos, sûrement aussi confortable qu'un panier hors de prix bas de gamme (le premier panier de Maya, pris en promo qui a fini a la poubelle en 1 mois, pas tenu à la fougue d'un chiot. Il était même pas rembourré fallait ajouter des coussins). A part si c'est les assises du jardin qu'ils squattent, tu passes derrière t'as un pantalon en velours.
"Quoi, je te dérange avec ma balle ?"

Bonjour
Ce sont des assises pour salon de jardin en palette
Ah, s'il y a l'option éjection d'urgence, je ne prend pas !
ou le coussin qui se relève et l'éjecte !
Un petit trou aux fesses ? 😁
à mon avis, si ton frère s'assoie sur ces coussins, il va avoir une drôle de surprise !
🤭
Ah et enfin kainate ( j'avais raté beaucoup de choses ) excuse moi 😂 mais Basile... Basile 😂😂 la dégaine 😂
Rooh, c'est pas gentil 😅
Par contre je trouve que Léon ( qui est mon petit préféré, même si chacun de tes chiens a un style différent) garde tout son aplomb en ses tristes circonstances !
Leeleebijoux, cette pratique de "traversée de decombrzs/ obstacles/ terrain accidenté " et escape gamelle, ça a l'air vraiment super !!!
Je serait très intéressée à y voir padja ( ou dingo, ou même nana !) Y voir s'y démerder pour me rejoindre, padja adorerais, dingo, ce serait la mauvaise blague, le poser au début, s'éloigner et le laisser me rejoindre, il ce croirais assurément perdu et abandonné 😅 mais si pépère voit qu'on rigole, comme il adore les jeux, il comprendras en 1 fois et ça va aller.
Nana n'aime pas trop chercher les gens ( même si elle y excelle), mais c'est une chèvre de montagne, alors ce serait marrant de la voir la dedans...
Ça c'est une activité marrante !
Je passe maintenant... et j'ai raté plein de choses !
Turdusmerula, Zut, j'arrive trop tard pour le quiz sur qui a fait quoi, de toute façon, je me serais gourée... je pensais à rocky dans la charogne et sirius qui levait la patte... je songeais berger plus sérieuse ! Mais comme ça fait plaisir de lire à nouveau tes histoires ! Et de voir des photos de tes chiens !
Dundeemaya, je n'ai qu'une chose à dire de la NEEEIIÎIIIIIGE 😍😍😍
Bon, un petit tapis seulement, mais ce n'est que le début !
Et ta chienne chat 😂 ou bouquetin ? Je dis tout le temps que padja adore être en hauteur, parce qu'elle est très à l'aise dans les lieux hauts et terrains de montagnes accidentés, mais alors maya la surclassé carrément 😂😂 il ne viendrait pas à l'idée de padja de grimper aux arbres 😂😂
Tania, je t'avais déjà demandé, ou as tu acheté tes beaux coussins de canapé en forme de loups ? 😁 j'en cherche pour mon frère, pour Noël , ils ont l'air tellement moelleux et duveteux... 😁😁

épuisement oblige aussi ! 😝
ils ont l'air vannés les 2, surtout Jyrkhos !
pas en état de patienter qu'on les essuie avant de s'effondrer !