Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ah ! Gally à la même balle (zoop*** ?) mais elle l’aime pas trop ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On a déjà utilisé les draps housses et alèse de lit une place sur le canapé qui était complètement défiguré quand on a eu Maya (la propreté difficile) entre les tâches, les produits etc. Les housses extensibles premier prix c'est le top, ça moule toutes les formes du canapé

Tania28
    Tania28

Mon mari avaient trouvé ces assises à gifi ou foirfouile. Elles ne sont pas déhoussables, je mets une alèse trouvée sur alibaba mi tissu mi plastique, et je recouvre d'un drap housse lit d'une personne

Oui j'ai abandonné la confection de housse complète. La machine a eu raison de ma patience, je ne suis pas manuelle, vraiment 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pas bête l'idée des assises en guide de coin repos, sûrement aussi confortable qu'un panier hors de prix bas de gamme (le premier panier de Maya, pris en promo qui a fini a la poubelle en 1 mois, pas tenu à la fougue d'un chiot. Il était même pas rembourré fallait ajouter des coussins). A part si c'est les assises du jardin qu'ils squattent, tu passes derrière t'as un pantalon en velours.

"Quoi, je te dérange avec ma balle ?"

Tania28
    Tania28

Bonjour

Ce sont des assises pour salon de jardin en palette

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Bangdji
    Bangdji

Ah, s'il y a l'option éjection d'urgence, je ne prend pas !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ou le coussin qui se relève et l'éjecte !

Bangdji
    Bangdji

Un petit trou aux fesses ? 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(...) Tania, je t'avais déjà demandé, ou as tu acheté tes beaux coussins de canapé en forme de loups ? 😁 j'en cherche pour mon frère, pour Noël , ils ont l'air tellement moelleux et duveteux... 😁😁

à mon avis, si ton frère s'assoie sur ces coussins, il va avoir une drôle de surprise !

🤭

Bangdji
    Bangdji

Ah et enfin kainate ( j'avais raté beaucoup de choses ) excuse moi 😂 mais Basile... Basile 😂😂 la dégaine 😂

Rooh, c'est pas gentil 😅

Par contre je trouve que Léon ( qui est mon petit préféré, même si chacun de tes chiens a un style différent) garde tout son aplomb en ses tristes circonstances !

• 2 060 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?