Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Hibou'Rriquet a écrit:
« Il me semble qu'il y a des fans de sharpei ici :) . Je suis tombée sur cette vidéo ( pas trop cool au début mais regardez jusqu'à la fin ) . https://www.youtube.com/watch?v=G54diEX1gaI »

Je la connais cette vidéo , la première fois que je l'ai vu , ça m'a fait comme si tu me passais le coeur à la broyeuse , elle est adorable cette nenette , j'adore quand elle se tape son délire avec le bulldog
Reporter un abus
Bobkat a écrit:
« Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent »

Il y a la chaussette qui disparait mystèrieusement et aussi celle qui se déteind par rapport à l'autre , ça aussi , mystère
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ah ca j'ai pas eu le coup'!! T'es sur que c'etait la meme paire 😂
Hibou la petite pei de la video, quelle tristesse de voir un chien dans cet etat, les gens qui l'ont recueilli ont fait un super boulot ca fair plaisir de voir ca. Y a des loulous qui n'ont vraiment pas de chance. Heureusement qu'il y a de bonnes personnes qui croisent leur chemins pour certains
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bobkat a écrit:
« Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent »

Tout pareil
Reporter un abus

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔

Bon allez zou au dodo 💤
Reporter un abus
Kodadou a écrit:
« Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦 Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔 Bon allez zou au dodo 💤 »

Adorable petite bouille , et quel regard tendre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oh petit choux!!
Y a des jours comme ça ;-) bonne sieste Koda
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😃
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)