Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Effectivement l'expression "un temps à ne pas mettre un chien dehors" correspond exactement à ce que pense ma petite Jazz qui rechigne à sortir dès qu'il pleut, vente ou neige ! Dans ces cas, elle se précipite dans le jardin et ne s'attarde pas...Elle trouve le canapé bien plus confortable et attirant !
la couverture qui attaque ! 😁😁
et les bonds d'Athos au début ! 😏🤭 on dirait qu'il a peur de quelque chose...
par contre la couverture est dans quel état maintenant après les jeux des 2 zouaves ? 😁
le tête de Gally sous la pluie ! 😏
Orion non plus n'aimait pas la pluie
quand je pense aux expressions "un temps de chien" ou "un temps à ne pas mettre un chien dehors" qui signifient un temps plus que pourri... 🤭
pour certains chiens il suffit d'une petite pluie pour qu'il fasse "un temps à ne pas mettre un chien dehors" ! ✌
Au moins ça prouve qu'il pleut de temps en temps chez toi, ça me rassure... 😁 (Je devrais pas être content, hein ?) - pôv' gally - héhéhé!
Kikaah, on dirait la tête d'un chat sous la pluie derrière la porte vitrée 😅
Pauvre, pauvre gally!
Je comprend mieux les chiens équipés de k-way en voyant la tronche que Gally tire sous la pluie 🤭
J’ai été gentille je l’ai porté les 100 premier mètre 😅
Mais elle a pas compris que plus vite elle fait ses besoins plus vite elle sera rentrée, elle préfère bouder sous la pluie 🤔
Arf Lewina ça me rappelle une période où Dundee passait son temps à se faufiler sous les housses pour ensuite s'énerver dessous parce que forcément Maya reniflait.
Et il y retournait constamment en plus. Ils ont un penchant masochiste ces chats !
@Kikaah mais comment oses tu lui faire subir ça ! Une balade sous la pluie, c'est inadmissible ! Pauvre Gally. Mais sa tête 🤣🤣🤣
Bangdji, je sais 😂. Le pire c'est que maintenant, elle est sortie... Mais Athos continu de gratter la couverture 🤭