Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop fière de ma petite policière municipale !

Ce matin on a croisé son nouveau pote qui a 10 mois en pleine crise d'ado. Après quelques recadrage sur ses dernières balades, il ne la croque plus pour jouer, il fait attention à ce qu'il fait avec elle.

On a croisé un vélo, elle s'est assise pour laisser passer alors que le croisement était un peu "dernière minute" du coup j'ai pu dire bonjour au cycliste en souriant, qu'elle puisse bien voir que sa maîtresse n'a pas peur d'eux.

Aucun geste de sa part, ni aucune mimique qui me ferait penser à du stress, son copain a courru a côté du cycliste mais lui le fait de manière très mignonne comparé à l'époque où Maya arrivait à échapper à mon contrôle pour aboyer sur les pauvres cyclistes. Lui, on pourrait croire que c'est juste le chien du mec tellement il est pépère a côté. Elle n'a pas essayé d'aller vers le cycliste, s'est occupé a renifler du thym pendant que la maîtresse récupérai le copain.

Puis en passant sur un chemin serré, le copain a renversé sa maîtresse en passant être ses jambes. Et là j'ai vu Maya courir après en aboyant ! Une vraie policière des bonnes manières ! Sa maîtresse aime beaucoup Maya parce qu'elle le canalise beaucoup (pourtant c'est une crevette a côté de lui qui est croisé husky * berger).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon copain qui me réchauffe les jambes avec sa fourrure

Tania28
Tania28

Repos après la balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Oui Gigi, nous allons bien merci. Et je te rassure, je suis pas meilleure pour insérer les photos...

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Bisousssssssss Tanieeeeeee,Jazz,

Au chaud , ça ne m étonne pas.Merci pour Champagne Jazz,je ne savais pas quelle couleur choisir alors c était une surprise pour moi aussi.Blanc et turquoise se marient bien.

J ai essayé,en vain,de mettre cette photo droite en la faisant pivoter vers la droite,en vain !!! elle met la tete de Champagne en bas lollllllllll,c est encore pire,lolllllllll.

Il a neigé,mais 1° ce matin,et le maximum 3° pour aujourd hui .Vous allez bien?

Je vais promener Champagne tant qu il ne tombe rien,à toute à l heure ✌[[::coucou::]

Champagne,Fadièse et bibi (c est moi) SMACCCCCCCCCCCCC

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Super ce petit manteau 👍

Tu demandes, Gigi, où était Jyrkhos ? Au chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Chouette le petit manteau de Champagne ! Ma couleur préférée et il lui va à ravir !

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Misère,c est souvent à nous que ça arrive lolllllllllllllllllllllllllllll. Bizarre,quand je l ouvre dans l espace où est cette photo,elle est bien comme il faut.Je viens d essayer d en ouvrir une autre du meme espace dans ce post et elle est aussi de coté.Rien à faire.Je vais regarder de plus près le problème demain.

Dsléeeeeee Gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

😁 Mdrrrrrrrrrrrr,Dundeemaya,elle montre son bien-etre,et Jyrkhoz,il bosse pendant ce temps-là,lollllllllll ?

Elle est super belle .

Voilà un nouveau pull tricoté par une dame qui adore les chiens ,et n avait jamais vu Champagne.Tout sest fait par l intermédiaire d une amie,cette couleur est superbe,turquoise.Modèle unique.

La photo date de hier ,08.12.2021,vous remarquerez l état du chemin après une nuit de pluie,bottes de rigueur.Bonne nuit Taniaaaa et Dundeemaya ainsi qu aux anges de chacune.Bisousssssssssssssssssss. Gigi397

👍👋
" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah oui baille Genesys t'as raison, c'est trop dur la vie 🤭

1 920 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?