Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirius en mode Terminator ...

Un peu plus sérieux ... Mais avec une moue attentive

Berger très sérieuse !

Citer
Mel1
Mel1

J'adore Sirius en mode Terminator ! Et Berger, j'ai trop envie de lui faire des papouilles ! Elle a l'air trop mignonne 😊

Bon je sais qu'elle n'aimerait pas les papouilles d'une inconnue 😅 mais si on apprenait à se connaître je suis sûre qu'elle aimerait. Elle est top ta Berger !

Citer
Damsdams
Damsdams

I'll be back (si t'as des trucs appétissants) 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde veut faire des papouilles à Berger ... Ça n'est pas impossible, hein, elle adore les calins après une bonne partie de jeux pour faire connaissance 😁 ( en plus elle a le poil tout doux ... )

Côté Sirius , il paraît presque impressionnant ... Mais ce trouilletrouille attendait juste qu'on lance son Fresbee, donc il prenait la pose et hop , photo ! Il a pris du muscle, c'est chouette , dommage qu'il ne prenne pas plus confiance en lui car il est très doux mais cette maudite réserve envers les inconnus snif .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore la bouille de Sirius il est trop trognon, on dirait une grosse nouille 😍

Berger est très belle aussi mais j'aie un coup de coeur pour le magnétisme de Sirius 😊

Rien à voir mais tu as déjà essayé les comprimé anti stress de la marque Grau ? Pour Koda qui était hyper anxieux avec les inconnus, ça l'a beaucoup aidé ( bon en plus du travail désensibilisation)

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Kodadou ... Sirius EST une grosse nouille! 😁 concernant les cachets , jamais essayé...

J'avais testé la fleur de Bach pour Berger, je n'avais pas eue de résultats extra mais une légère baisse d'angoisse donc moins de réactivité sur les gens , couplés à la rééducation qui était en court, c'était pas mal .

Avec quoi sont fait ces fameux comprimés ?

Pour l'heure, ce que je privilégie est un max de rencontres dans les vides greniers , brocante etc , bon là je suis en stand by vu la saison et on se contente de temps à autre d'aller en ville .

L'attitude de Sirius en pleine foule est relativement saine, il peut paniquer dans les allées trop étroites mais avec l'humain, il réagit bien aux contacts . Il va s'approcher " sur la défensive " ( le cou tendu un max , le corps qui tremble ... )et ensuite accepter les calins et même en redemander . Il a fait de sacrés progrès quant même si on prends en compte son passé. Il lui est déjà arrivé de faire pipi devant certains individus ( les gens qui parlent fort, très portés sur la gestuelle ) mais le comble c'est qu'il se rue sur ces gens et se collent à eux pour récupérer du contact...

Il tire un peu en laisse ( sauf en balade en Campagne ), ça dépend des journées ... Il ne semble pas , en tirant sur sa laisse dégager énormément de stress , il a plutôt l'air avide de voir ce qui se passe . A l'arrêt, laisse détendue au max , pas de tentatives de fuites non plus .

On se fait sacrément remarquer quant il prends cette posture en marchant , laisse tendue , on croirait voir un gros félin prêt à bondir , ou une statue en mouvement tant il est " tendu" et musculeux. 😁

Rien à voir avec Berger , en ville , elle est aux aguets vis à vis des gens mais côté laisse, c'est relax un max ... Je dirais que Berger à une bonne direction assistée . Pour Sirius , faut avoir des biscotos pour diriger cette belle mécanique lol .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ça ne marche pas pour tous les chiens ça je sais mais Kod y a vraiment bien répondu, pas de somnolence ou d'état absent c'est "naturel"

Pour la compo c'est ça :

Ingrédients : maltodextrine, cellulose, levure, amidon, ginseng indien (withania somnifera), valériane, lupin, romarin, magnésium, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium, glycolate de sodium, dioxyde de silicium.

Additifs par comprimé :

Additifs nutritionnels : vitamine B6 166 mg (110 mcg), acide folique 30 mg (20 mcg)

Koda lui dès que quelqu'un passé même sur l'autre trottoir il faisait un bond sur le côté et se collait à moi, même pas la peine d'imaginer que quelqu'un puisse l'approcher il me grimpait dessus pour se mettre en sécurité et tendu un max.

Donc pour aider c'était juste un petit plus j'aie testé et franchemen il était plus zen.

Aujourd'hui je peut aller sur les marché, dans les endroits peuplés, il va même réclamer des câlins aux gens qui le regarde de façon sympathique donc il à bien bien bien progressé.

Il y à encore des personnes dont il se méfie notamment des joggeurs je ne sait pas pourquoi mais je boss dessus.

Il n'est pas du genre à courrir après eux mais bien à sprinter vers moi et se cacher dans mes jambes, seul fois où il le fait encore 😢

Donc voilà je sais pas si tu veux tester ou même si Sirius y répondra bien, faut attendre 5/6 jours pour voir vraiment un effet quand ça marche je ne vais pas te mentir 😊

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je viens d'essayer Youtube pour mettre Oxane

j'ai besoin de conseil ( quand on veut mettre des animations ? ) des textes comment faites vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=WtZaUfqKIF8

je suis pas très douée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Damsdams
Damsdams

Oh Oxane se régale dis donc, Alf regarde et est tellement jaloux ^^

1er Décembre, ils sont arrivés on en parlait l'autre jour 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doudou , ce poil qu'elle a Oxane , ça fait rever 😌

Ce qui est bien avec les carcasses dans les débuts , c'est que ça les occupent un moment !

Maintenant chouchou , il les flinguent en moins de deux 😐 et ta poupée ne devrait pas faire exception , je me trompe peut etre , mais elle me parait etre une bonne nature

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?