Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chouette le petit manteau de Champagne ! Ma couleur préférée et il lui va à ravir !
Misère,c est souvent à nous que ça arrive lolllllllllllllllllllllllllllll. Bizarre,quand je l ouvre dans l espace où est cette photo,elle est bien comme il faut.Je viens d essayer d en ouvrir une autre du meme espace dans ce post et elle est aussi de coté.Rien à faire.Je vais regarder de plus près le problème demain.
Dsléeeeeee Gigi397
😁 Mdrrrrrrrrrrrr,Dundeemaya,elle montre son bien-etre,et Jyrkhoz,il bosse pendant ce temps-là,lollllllllll ?
Elle est super belle .
Voilà un nouveau pull tricoté par une dame qui adore les chiens ,et n avait jamais vu Champagne.Tout sest fait par l intermédiaire d une amie,cette couleur est superbe,turquoise.Modèle unique.
La photo date de hier ,08.12.2021,vous remarquerez l état du chemin après une nuit de pluie,bottes de rigueur.Bonne nuit Taniaaaa et Dundeemaya ainsi qu aux anges de chacune.Bisousssssssssssssssssss. Gigi397

Oh bah oui baille Genesys t'as raison, c'est trop dur la vie 🤭
Il avait bien gelé ce matin, ça n'a pas dérangé Genesys

😁 Hello Tania,on dirait Juliette attendant son Roméo,j adore le bout de ses pattes qui tombent nonchalamment .
Et on dit "une vie de chien" !!!! je serais pas contre si la lampe d un génie me le proposerait en souhait,à condition d etre chez toi !!!! 😏 soleil chez moi aussi mais froid (7°) et venteux .Bonne après-midi à vous 2 et aux autres wamiziennes.Bisoussssssssss Taniaaaaa.
Gigi397
"O sole mio"

😁👍 Bisouuus Taniaaaaa,de tout coeur merci pour lui.SLURP de sa part.
C est un très joli cadeau.Enormes bisous Tania ainsi qu aux 4 et 2 pattes,carapace et écailles.
✌👏 Champagne,Fadièse et bibi
Gigi397 😁

Vous reconnaissez ce petit poilu belge, bisous Gigi

De vrais durs !
Dundeemaya , elle est zinzin cette louloute 😁 " boïng boïng " !