Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Il avait bien gelé ce matin, ça n'a pas dérangé Genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Tania,on dirait Juliette attendant son Roméo,j adore le bout de ses pattes qui tombent nonchalamment .

Et on dit "une vie de chien" !!!! je serais pas contre si la lampe d un génie me le proposerait en souhait,à condition d etre chez toi !!!! 😏 soleil chez moi aussi mais froid (7°) et venteux .Bonne après-midi à vous 2 et aux autres wamiziennes.Bisoussssssssss Taniaaaaa.

Gigi397

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

"O sole mio"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁👍 Bisouuus Taniaaaaa,de tout coeur merci pour lui.SLURP de sa part.

C est un très joli cadeau.Enormes bisous Tania ainsi qu aux 4 et 2 pattes,carapace et écailles.

✌👏 Champagne,Fadièse et bibi

Gigi397 😁

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Vous reconnaissez ce petit poilu belge, bisous Gigi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faisait bien sombre encore, le brouillard est là, on ne s'en sort pas de cette humidité

De vrais durs !

Dundeemaya , elle est zinzin cette louloute 😁 " boïng boïng " !

Tania28
Tania28

Il faisait bien sombre encore, le brouillard est là, on ne s'en sort pas de cette humidité

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Confortable cette queue ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Tania28
Tania28

Je dirai plutôt chamois croisé kangourou 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré renard XXL! Mais y'a un truc, avec la queue très fournie et la position

Mon kangourou croisé chamois

1 930 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?