Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

"laissez moi sortir, je suis INNOCENT !
this an horribel mistake!"

Bangdji tu as des voisins bizarres 😅
Audreylug, nana et dingo son cousin 🙂
Par contre c'est le hasard que l'on ait les 2 cousins à la maison 😅
J'ai aussi ma veste en balade encore ( mais juste une petite veste, genre petit gilet, pas la vraie veste).
Dundeemaya, et encore ! Genesys a eu une vraie petite bébêtes, le goût de sang on me l'a déjà sorti car je donais du poulet crue a titi 😂
La personne me disait qu'après avoir vu que je lui donnais ça, ellle n'était plus en confiance entre titi et ses enfants.
Je l'ai rassurée en lui disant qu'il y avais peu de chance que titi confonde un enfant avec un filet de poulet 😅
Mon voisin m'a aussi sorti ( car il sais que j'achete des peluches a dépiauter pour les gros) que ça pouvait les encourager à tuer les petits animaux 😅
Une fois s'etait la peluche d'un chien. Ça allait les inciter à manger de petits chiens 🙄
Sérieusement...
Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍
[youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]
Méchante Genesys ! Heureusement que tu n'as pas eu "maintenant qu'elle a goûté au sang, elle est dangereuse"
Bonjour 😀
T'inquiète, Audreylug, moi aussi j'ai du mal à quitter mon pull😁
Ha, les louloups et les bêbétes... il n'y a plus grand chose par chez moi. Une fois où genesys avait chopé un mulot, j'avais eu le droit à un "couplet sur la biodiversité" 😲
Pull a 20 degré ? Ca c'est de la frilosité 😁 je préfère avoir un peu froid que chaud (j'ai mal choisi ma région, en été on a même pas l'air de la mer des vrais sudistes ! On brûle littéralement avec la sécheresse)
C'est fou, Nana et Dingo se ressemblent énormément. Ils sont de la même fratrie ? Ou c'est un hasard ?

moi je vois une grande gueule et une langue bien pendue sur ces photos !! 🤭
la chaleur... Je suis la seule à garder mon pull ? c'est vrai que les températures s'adoucissent bien mais vu ma frilosité il me faut 25 °c pour l'enlever. Ou alors 20 °c et marche au soleil.
en plus je supporte mieux d'avoir un peu chaud que un peu froid
Après, je sais que tu as laissé passer les prémices sur Odin et que finalement ça a été une cata, donc tu t'y prend tôt.
Mais qui sais, peut-être qu'avec le temps sagro ce montrera plus raisonnable, je voulais juste dire que tout les chiens sont pas des tueurs ( mis a part dans leur tête) ou des Bruno du jura ( ce carapate) en puissance !
J'espère que ça va rapidement tourner en ta faveur, et que tu retrouvera des balades très calmes et sereines, ou vous profitez tout les 2, roi et sagro !
Un chasseur de vent, comme je les appellent, c'est tout ce que je te souhaite !