C'est ca, et comme la têtue de genesys a bien voulu faire le tour du bois, aujourd'hui 👌 c'est elle qui décide du tour. Si elle ne veut pas elle s'assoit, voire se couche, et attend que mon mari et jyrkhos reviennent sur leur pas. On se fait bouffer par nos chiens, c'est honteux que ça soit elle qui décide 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elle est croisée Boxer, Labrador ( les deux parents sont à l’élevage 😅)
Robe pingouin c’est joli comme expression 😂 il y en avait couleur fauve mais j’ai eu un coup de cœur pour elle directement, plutôt du genre à rester dans son coin, très calme mais câlin alors qu’elle n’a pas encore tout à fait 1 mois 😃
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍 [youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]
Mignonne. Qu’est ce que c’est comme race ? Attendez bien les 3 mois avant de l’acheter c’est mieux ce pour le chiot .
Klyo est une croisée, elle n’a pas de race. Ce n’est pas un achat mais un don, portée accidentelle chez l’éleveur . Elle arrivera à la maison vers 10 semaines.
Merci pour le conseil
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "