Ah non!! moi aussi je suis surprise, ils sont sympa par chez toi Misanthrope, ici aussi pas possible, même dans le caddie, dans la galerie marchande ok je pense, mais dans le magasin je suis pas sure.
Quoi que j'ai déjà vu une mamie dans le magasin bio en bas de chez moi avec un chien dans le caddie, et mon voisin avec son chichi dans la superette U et personne n'a rien dit.
Ou j'emmene ma chienne c'est a la jardinerie ou a l'animalerie mais c'est tout. La ou habite ma mère la patisserie a accepté un coup que j'entre avec elle, je voulais pas la laisser dans la voiture car il faisait hyper chaud. avant elle était au resto avec moi et ma pote, j'allais pas rentrer la déposer pour retourner en ville quoi. Sinon je crois que la boulangerie vers chez elle ca ne les dérange pas que les chiens entre, j'ai vu un border dedans l'autre fois.
Si je pouvais aller faire les courses en grande surface avec elle ca serait trop bien, pour le moment je me contente de commander au drive de temps en temps elle vient récupérer les courses avec moi, forcément tout se passe en bagnole donc zéro problème.
Je me souviens d'une époque ou je voyais des pépé avec leur chien dans le caddie a carrouf et tranquille pas de problèmes, mais maintenant... pas sure