Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???
Citer
Avatar21
Avatar21

Lacurieuse chez moi perso dans les grand carrefour/cora il ya souvent des petits chien dans la galerie mais c'est vrai que je n'en est jamais vu de gros ^^' en revanche dans les "petits" supermarchés aucune idée jamais vu ou juste en "sac" dans le caddie 😁 Essaye avec vava 😆
Eheh tu me donnes des idées! On va mettre hava dans un sac dans le caddie . 24 kg tout pile (pesée aujourd'hui chez le véto) ça doit pas trop se voir si???

Caddie déjà testé pour Baby B.Pearl ^^

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

@Avatar21 olala cette bouille de bébé beauceron j'adore ! Et puis en plus ils ont le pelage si doux bébé... ralala j'adore les beaucerons! Bon ceci dit j'adore beaucoup de chiens donc je suis pas très objective

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Mais quand même je suis vraiment surprise, les magasins alimentaires sont obligés d'interdire les chiens, les grands supermarchés (avec des galeries marchandes) interdisent du coup, je croyais que c'était la même chose pour tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vont tous dans toutes les grandes surfaces🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOS: Chien abandonné en grande surface

Il ne faut pas que je tombe dessus , parce qu'une telle merveille , j'embarque 😁 ,a mes risques et perils , d'accord , parce que moi perso , je ne sais pas à quel point je peterais les plombs si on m'embarquait Chouquet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais retrouver des photos avec les quatre en même temps 🤣

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Certaine enseigne sont peut être plus cool que d'autres, je me suis déjà faite sermoner par une caissière de chez Action parceque j'avais Indy (pitit Jack Russel de 7,5kg) dans le caddie et qu'ils vendaient de la nourriture donc meme dans le caddie c'était interdit 😐 Pareil chez Favenec à evreux trop logique c'est une jardinerie animalerie ok chien..je rentre avec Nelson je fait mes achats tranquilles j'arrive à la caisse le mec de la sécurité s'approche et me sermonne car mon chien est au sol..euh ok mais c'est écrit ok chien sur l'écriteau ? Oui mais dans juste dans la section animalerie (qui est au centre du magasin donc obliger de passer par la jardinerie) sinon c'est dans le caddie car ils vendent des bonbons et gâteaux à la caisse....super Nelson fait 28kilos je le mets ou dans le caddie ?? 😑🙄😑

Citer
Bobkat
Bobkat

Ah non!! moi aussi je suis surprise, ils sont sympa par chez toi Misanthrope, ici aussi pas possible, même dans le caddie, dans la galerie marchande ok je pense, mais dans le magasin je suis pas sure.

Quoi que j'ai déjà vu une mamie dans le magasin bio en bas de chez moi avec un chien dans le caddie, et mon voisin avec son chichi dans la superette U et personne n'a rien dit.

Ou j'emmene ma chienne c'est a la jardinerie ou a l'animalerie mais c'est tout. La ou habite ma mère la patisserie a accepté un coup que j'entre avec elle, je voulais pas la laisser dans la voiture car il faisait hyper chaud. avant elle était au resto avec moi et ma pote, j'allais pas rentrer la déposer pour retourner en ville quoi. Sinon je crois que la boulangerie vers chez elle ca ne les dérange pas que les chiens entre, j'ai vu un border dedans l'autre fois.

Si je pouvais aller faire les courses en grande surface avec elle ca serait trop bien, pour le moment je me contente de commander au drive de temps en temps elle vient récupérer les courses avec moi, forcément tout se passe en bagnole donc zéro problème.

Je me souviens d'une époque ou je voyais des pépé avec leur chien dans le caddie a carrouf et tranquille pas de problèmes, mais maintenant... pas sure

Citer
Damsdams
Damsdams

Ca m'étonne vachement aussi, à part les chiens guide je ne le vois jamais (enfin galeries marchandes parfois à l'entrée mais pas passé les caisses du leclerc ou carrefour, et des très petits chiens pas du mastiff lol ) C'est cool 😁

**y me fatigue avec son bouquin, je veux aller me balader moi pfff** 😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?