Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aiken-Ka
    Aiken-Ka
    Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bandgji merci 😇 elle a un tout petit peu de blanc sur son bidon et ses petites pattes.

J’adore les noireaux 😍

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
    Bangdji
    Bangdji

Oh, cette petite patate Klyo ! Adorable, toute noire 🤩

Bienvenue sur le forum

Aiken-Ka
    Aiken-Ka
    Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonsoir, voici ma petite puce Klyo elle aura 1 mois le 6 mai. Tellement hâte de l’accueillir 😍😍😍 [youtube=https://youtube.com/shorts/rVoOjXeRanI?feature=share]
    Mignonne. Qu’est ce que c’est comme race ? Attendez bien les 3 mois avant de l’acheter c’est mieux ce pour le chiot .

Klyo est une croisée, elle n’a pas de race. Ce n’est pas un achat mais un don, portée accidentelle chez l’éleveur . Elle arrivera à la maison vers 10 semaines.

Merci pour le conseil

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"laissez moi sortir, je suis INNOCENT !

this an horribel mistake!"