Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • X
    Xvii

Trop cool vos photos :D

Tania28
    Tania28

Bienvenue à Scarlet👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    E
    Erza

Scarlet est croisé husky / berger australien. Elle a 7 mois

Lewina
    Lewina

C'est l'amour vache entre ces deux là 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme

Jolie Scarlet, qu'est ce que c'est comme race ou croisement. Elle me fait penser à un husky pour la tête un peu lupoide mais je n'ai jamais vu cette couleur écaillée !

E
    Erza

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je vous présente scarlet

Une sieste bien méritée après une longue promenade. 🙂
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui c'était bien un Orvet 😁 mais sincèrement, a sa manière de se déplacer et de sortir la langue, pour moi c'est un serpent !

Maya ne l'a pas remarqué a l'allé, par contre au retour, vu que j'étais accroupie non loin de l'orvet pour le prendre en photo et dire "coucou petit serpent, t'es encore la", la miss a débarqué pour sniffer le machin, je voyais qu'elle était en position "je ne vais pas tarder à faire le pitre et a gueuler sur le serpent" (ça c'est quand elle prend beaucoup d'appuis sur ses pattes arrières et qu'elle a la tête tirée vers l'avant).

Hop ni une ni deux, pas le temps de s'attarder sur l'orvet, on repart avant que ça parte en bataille chien/serpent

J'ai déjà vu des vidéos là dessus, pas besoin de voir ça en vrai 🤭

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

C'est un orvet, je pense, pas un serpent, c'est un lézard sans pattes, il peut perdre sa queue mais elle repoussera pas.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Sur le chemin de la rando, on a rencontré un petit serpent

Tape la pose devant ce beau monument !

?
    Utilisateur anonyme

Rando pour aller au pont du Gard !

On a eu une Maya lâchée au milieu des touristes, elle s'est même fait quelques amis, j'étais vraiment fière de ma petite mémère.

Manque quelques degrés pour pouvoir s'y baigner sans hésiter.

• 1 130 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post