Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Jador
Jador

Pouvoir être installé confortablement dans le canapé tout en guettant le jardin par la porte-fenêtre est tout un art 😉.

Et elle, une sacrée princesse comme tu dis!!!

On retrouve vraiment tout le côté hardi et rustique du Beauceron dans cette photo😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques temps déjà, @Tania m'avait demandé sur le forum à quoi pouvait ressembler Loutchik, mon Dobermann partit trop tôt... J'ai retrouvé cette photo, j'ai mal au coeur de la poster. J'avais également écrit un texte pour lui sur un autre site . Il était magnifique autant physiquement que psychologiquement.

Citer
Bobkat
Bobkat

Rien de tel que le sol frais apres une balade (il a fait lourd ici)
On dirait une pin- up avec sa petite culotte ! 😁
Oui, c'est exactement ça!!

Vous devriez la voir marcher en se dandinant du popotin dans sa culotte... trop glamour la petite

Citer
Bobkat
Bobkat

@Wiegehts il etait beau ton Loutchik!!

Belle carrure!!

Citer
Bobkat
Bobkat

Pouvoir être installé confortablement dans le canapé tout en guettant le jardin par la porte-fenêtre est tout un art 😉.

Et elle, une sacrée princesse comme tu dis!!! On retrouve vraiment tout le côté hardi et rustique du Beauceron dans cette photo😁

Lol c'est trop ca surtout quand on remarque les pattes croisées et les fesses posées sur un joli coussin fleuri 😂

Citer
Avatar21
Avatar21

On a la classe ou on l'a pas 😁. Elle a quand même eu la délicatesse de laisser un peu de place à Pandi.

Enfin, quand elle entend quelque chose dans le jardin et qu'elle saute par dessus le dossier du canapé, on oublie le côté "princesse et distingué" ^^

Citer
Jador
Jador

Il y a quelques temps déjà, @Tania m'avait demandé sur le forum à quoi pouvait ressembler Loutchik, mon Dobermann partit trop tôt... J'ai retrouvé cette photo, j'ai mal au coeur de la poster. J'avais également écrit un texte pour lui sur un autre site . Il était magnifique autant physiquement que psychologiquement.

Une telle posture inspire le respect

Magnifique ton loulou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Wiegehts il etait beau ton Loutchik!! Belle carrure!!

En toute circonstance il avait cette tenue, c'était très impressionnant. Je n'ai jamais eu un tel chien entre les mains, gros caractère, très stable, avec une telle masse inutile d'être agressif ou nerveux. Sirius a plus le tempérament de mon premier chien, plus souple sur l'éducation mais très expansif et gabarit de crevette...

@Jador, comment va ta puce depuis son accident ? Ça se cicatrice bien ?

Citer
Damsdams
Damsdams

@Mel1 Oh les noreilles d'Odin bébé enorme! lol il y a eu un sujet là dessus il nous bat tous!

Caroline-Eg super mignons.

Menza toujours aussi belle.

Minimouth aussi 'tiens toi droit' ^^

Avatar21 Alf guette aussi le fauteuil commence à en savoir qqchose, l'accoudoir surtout, Black Pearl respire le bien être la belle.

@Wiegehts

Loutchik cette ligne de référence, magnifique..

Très bonne idée de mettre des photos de nos loulous qui sont au paradis quand on en retrouve, ça ma incité à fouiller et j'en ai retrouvé une dont je ne me souvenais plus de mon Tintin (on le surnommait nanange il était vraiment parfait snif)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est très difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ...

Tintin était magnifique aussi, tu as un faible pour les bringés ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous ébloui régulièrement d'ailleurs 😉

( Décidément, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnés de Bringés... 😁)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?