Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Ahah Athos n'est donc pas un chasseur, cest un chien issu d'une lignée "travail"! 😁😎😅LOL

"vous" me conseillez "QUOI" comme race pour un premier chien ? J'ai oublié mon ******** de rott, mauvaise idée mais je lorgne sur les teckels à poils raides (mon voisin a l"ancé" une portée avec Maya, je suis tenté de réserver un de ses chiots) mais quelque part, c'est un chiot/chat, et je l'adore surtout à cause de sa docilité mais les teckels ne sont pas tous comme Maya.

Je regarde Athos et je me dis, j'en veux un comme ça,. Je regarde milo et Maya (de dundeemaya) et j'en veux un/une comme ça.

Je pense que je vais commencer par un chien petit en taille....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Lewina
    Signaler

Vous les louez ? Ça m'arrangerait.

Athos et mon père ? 🤭

On doit pouvoir trouver un prix 😁

" lewinaforum@gmail.com "
    Lewina
    Signaler

Mon père déplace des branches coupées dans le jardin, et il en fait un tas. Et... Et bien Athos l'aide !🤪

Mon père lui donne les branches, lui dis où les emmener, et Athos le fait 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Tania28
    Signaler

Bienvenue à Scarlet👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Jolie Scarlet, qu'est ce que c'est comme race ou croisement. Elle me fait penser à un husky pour la tête un peu lupoide mais je n'ai jamais vu cette couleur écaillée !

E
    Signaler

Bonjour je suis nouvelle sur le site, je vous présente scarlet

Une sieste bien méritée après une longue promenade. 🙂
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Oui c'était bien un Orvet 😁 mais sincèrement, a sa manière de se déplacer et de sortir la langue, pour moi c'est un serpent !

Maya ne l'a pas remarqué a l'allé, par contre au retour, vu que j'étais accroupie non loin de l'orvet pour le prendre en photo et dire "coucou petit serpent, t'es encore la", la miss a débarqué pour sniffer le machin, je voyais qu'elle était en position "je ne vais pas tarder à faire le pitre et a gueuler sur le serpent" (ça c'est quand elle prend beaucoup d'appuis sur ses pattes arrières et qu'elle a la tête tirée vers l'avant).

Hop ni une ni deux, pas le temps de s'attarder sur l'orvet, on repart avant que ça parte en bataille chien/serpent

J'ai déjà vu des vidéos là dessus, pas besoin de voir ça en vrai 🤭

• 1 120 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !