Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Jador
Jador

Ma convalescente... Enfin, on a pris l'air ce we. 15j sans pouvoir courir, dur dur...

Cherche la truffe, cherche...!!

Mais visiblement, ne trouve pas!!!

Une énorme vesse de loup dans les bois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador, on dirait trop une WARRIOR ! 😁 contente de la voir la miss , elle a l'air de péter la forme dans la forêt !

Damsdams
Damsdams

@Jador eh bein la pauvre miss, elle est courageuse! 🤪

@Damsdams , le but n'était pas de montrer nos loulous disparus , c'est très difficiles pour beaucoup d'entre nous d'en parler mais si @Tania passe ici ... Tintin était magnifique aussi, tu as un faible pour les bringés ? Parce qu'il avait un aussi joli marquage que Alf qui nous ébloui régulièrement d'ailleurs 😉 ( Décidément, y'a des amateurs de Noirs et Feux et des passionnés de Bringés... 😁)
Ok je comprends, pour les bringés j'ai grandi avec un boxer bringé j'ai des photos de moi à 2 ans en train de faire des pâtés on était inséparables (fils unique + campagne assez éloignée de tout lol) mais on a eu des fauves aussi après , puis un bringé, etc, ça s'est présenté comme ça on va dire !😉
Leaetbolo35
Leaetbolo35

Euh hello, je suis une ancienne utilisatrice de wamiz (ça doit faire 2 ans que je ne me suis pas connectée) et je vais donc poster une photo de mon chien (vous l'avez peut-être déjà vu vu, il s'appelle Diabolo et c'est un cairn terrier de 11 ans.)

(Ce sont de vieilles photos)

Jazz17
Jazz17

Excellent la position du chien sur la deuxième photo (ma bichonne fait de même !) Il est très joli votre loulou !

Leaetbolo35
Leaetbolo35

Ah oui c'est sa position préférée ^^

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir @Leaetbolo ! On ne voit pas souvent de Cairn , superbe bouille , il est photogénique ce petite papy!

@Damsdams , ah voilà d'où vient ta passion des Bringés... C'est de famille, inconsciemment... 😉 nous habitions également en campagne, très isolés et bien que nous étions 3 mômes dans le foyer, j'aimais beaucoup les chiens du foyer même si je n'avais pas cette promiscuité. Ils vivaient dehors par habitude , n'avaient pas d'éducation et en plus la dernière qu'on a eue était une croisé Berger Allemand ( moi qui a l'heure actuelle n'en suis pas fan, j'ai grandis avec 😁) . On avait aussi une croisée Labrador/ Terre Neuve et un corniaud à 3 pattes trouvé dans un fossé, sans doute un abandon de vacances qui s'était fait heurté par une voiture . Rien à voir avec les Dobermann donc ...

Photos du jour, on tentent d'égaler Black Pearl et sa grande langue mais on y arrive pas ... C'est tout un art ma parole !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos du jour, on tentent d'égaler Black Pearl et sa grande langue mais on y arrive pas ... C'est tout un art ma parole !

Des belles gueules de chiens heureux et fatigués ^^

Et oui, B.pearl travaille dur pour maintenir sa réputation de "Miss Grande Langue" au top 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis jalouse ! C'était pas faute d'avoir essayé! 😈

Mel1
Mel1

Le gros nez de Sirius j'adore !!

@Damsdams les oreilles sont toujours pareilles, c'est juste la tête qui a grossit ;)

Photo d'un disparu, Ayrton mon chien parfait !

Il me manque tellement ce chien, il était génial !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?