Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Y'en a de plus en plus des cyanobacteries en plus ! Sur ce plan d'eau, l'eau est vraiment transparente et il y a des petits courants donc j'ai aucun doute. Par contre les lacs, dans le doute j'évite surtout ceux où la pêche y est interdite (alors que ce sont initialement des réserves de pêches).

Bangdji, j'avais trouvé une page Facebook sur les cyanobacteries avec une carte de recensement. C'est Alerte Cyanobacteries.

Sinon, en tapant le nom du point d'eau + cyanobacteries que Google mais franchement les résultats sont aléatoires

Bangdji
    Bangdji

Emla ou vérifie t on les publications de cyanobacterie?

Emla
    Emla

Dundeemaya, verifie régulièrement si il y a des publications de cyanobacterie sur tes spots de baignade. Avec les chaleurs, y a des endroits qu'il vaut mieux éviter....

Le gardon n'est généralement pas touché. Mais le lez à Montpellier est de moins en moins praticable....

Bangdji
    Bangdji

Avatar, très belle photos, elles sont royales là, tes belles !

Dundeemaya, la couleur avec le vert d el'eau et celui du printemps, ça donne une ambiance a tes photos... Ça a l'air super comme endroit, malgré les crocos 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Majestueux les deux ! C'est donc ça des chiens qui ont de la classe !

Voici une nouvelle espèce, la loutre-crocodile

J'adore cet endroit mais il est à 25mn en voiture donc c'est pas un spot de tous les jours. Par contre, vu qu'on compte déménager courant année prochaine, ça sera peut être notre nouveau spot balade quotidienne ! Ça s'étend sur plusieurs communes, pas mal emprunté mais pas trop non plus

Jazz17
    Jazz17

Excellent ! Quels opportunistes les deux...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La "niche" des humains est tellement mieux 🙂 .

Tania28
    Tania28

La carpette...la mue n'est toujours pas finie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Coucou

Ah mon chouchou avec sa forme olympique

La charmante Gally qui fait toute délicate et douce

Jolis photos des louloups

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Sky

Gandy gambadant dans un champ non cultivé:

Et Gandy attendant l'heure du repas "ben alors, c'est pas encore l'heure?" 🤭

" 色即是空 "
  • 1 140 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?