Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est dingue la différence de regard. Là il a l'air tellement serein ! Il n'a plus cet air inquiet, voire traqué...

ça fait vraiment plaisir à voir Enicia

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Je vous présente Yuki la feignasse, elle était couchée et la gamelle d'eau était trop loin alors elle a rapproché la gamelle en mettant sa patte dedans...

🙄
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)

Citer
Enicia
Enicia

Au passage Casey est magnifique on dirait un gâteau marbré chocolat /caramel avec le reste vanille 😍(ai-je faim ? Oui)

Merci ! C'est vrai que cette image est jolie, en bien y regardant, son bringé me rappelle un peu le marbré du gâteau savane que les enfants adorent !

Citer
Enicia
Enicia

Et Yuki est très belle aussi, pour elle je dirais une chantilly maison très aérienne !😅

Citer
Avatar21
Avatar21

B.Pearl avec son nouveau collier fait 100% main 🙂.

Citer
Jador
Jador

B.Pearl avec son nouveau collier fait 100% main 🙂.

..."Vers l'infini et au-delà..."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je ne vois pas Buzz...

Citer
Avatar21
Avatar21

Buzz est bien présent sur le collier mais on le voit pas vu comment est tourné le collier ^^

Je voulais un collier Toy Story (toute mon enfance ce dessin animé) mais jamais trouvé un qui me plaisait, voilà chose faite ;)

Les prochains seront Roi Lion et Jack Skellington 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros gâté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c'est pas de l'amour ca 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?