Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tiens sinon ce matin mon vilain était comme Berger en train de fouiner dans un trou il m'a sorti une très grosse souris ou petit rat, je n'ai rien pu faire pour la bestiole, rip 😞

Hélas l'instinct terrassier de nos chiens est parfois bien cruel ... 😳 Berger pour une fois ne chassait pas , elle était juste heureuse d'explorer cette grotte de branches ! Les rats et les mulots ont désertés le terrain depuis longtemps , parce que comme pour Alf , la chasse à la bébête , c'est sacré !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Bobkat
Bobkat

le jardinage c'est fatiguant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, j'ai aussi un assistant de jardinage ! Avec beaucoup de pauses pour aller à l'ombre, quand même 😁

Oh le gros beau pépère qui fait sa sieste ! 😁 le repos du jardinier ...

Damsdams
Damsdams

Il est en confiance ça se voit, repos bien mérité et le plein de vitamine D avant l'hiver! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Viviane

Quel beau pèpère , il a l'air bien là , cool et serein 👍

Vet101
Vet101

Moi je vous presente mon chien Tiga un pur bichon

frisé . Il a deja 9 ans et depuis 2 semaine il reprend de son cancer. Petit mais fort le toutou

" J.R "
Enicia
Enicia

Pendant trente minutes, c'est encore la journée mondiale du chien aujourd'hui qui célèbre le lien qui unit l'homme au chien depuis des millénaires, alors Casey souhaite bonne fête à vos loulous !

Damsdams
Damsdams

Casey a vraiment changé d'expression c'est génial. 👍

Damsdams
Damsdams

Je l'ai choppé pendant son quart d'heure de folie ça faisait longtemps 😁

(photo à regarder en écoutant ça pour comprendre) https://www.youtube.com/watch?v=vX-OiKzO4-o

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?