Des jouets éducatifs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais avoir quelques renseignements a propos des "jouets éducatifs"

Nous avons à la maison un chiot de 4 mois qui s'appelle Helliot (labbrit croisé berger de Picardie), et j'aimerais un peu le stimuler intellectuellement. Sauf que je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jouer pour ce type d'activité, surtout qu'il est un peu destructeur quand il joue, et comme pour beaucoup de chiots, il se lasse assez vite. J'ai regardé un peu sur wanimo mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait lui correspondre *') (il y en a tellement que je suis un peu paumé)

Donc j'aimerais savoir ce qu'il pourrait lui correspondre comme jouets éducatifs, étant donné qu'il n'a jamais eu ce genre de jouets, et aussi qu'il est un peu destructeur.

Merci d'avance pour vos réponses !

(et pour infos, il mesure 55cm au garrot ;))

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouuuh, c'est d'un calme...

Je me posais une autre question : on peut en construire soit-même ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mesure 55cm a 4 mois ? oO

En jeux éducatif tu va avoir des balles Kong ou tu peux mettre des friandise dedans de façon à ce qu'il s'occupe. De plus, c'est une marque assez costaud ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Connait tu les jouets ou on cache des croquettes et le chien doit les trouver a l’intérieur du jeu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137598

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu --> Oui 55cm a 4 mois et il pèse 17kg xD (et il n'est pas en surpoids). Il est costaud notre loulou lol

Sososmith --> Oui puisque la plupart des jeux éducatifs fonctionnent sur ce principe ^-^

Je connaissais les jouets Kong mais je pensais pas que ça pouvait leur apprendre quoi que ce soit xD du coup on va lui en commander un avec des friandise adaptée (j'avais lu quelque part qu'on pouvait mettre du kiri dedans, c'est vrai ? Ce n'est pas trop gras ?). En plus ça devrait résister a sa mâchoire (il est hyperactif et un peu destructeur xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr , oui effectivement :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, je suis bien embêtée parce que les friandises spéciales Kong ne sont plus en vente nul part, donc qu'est ce que je peux mettre dedans comme friandises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , il en faut des spéciales ? Je pensé acheter ce jeu a mon chien et mettre des friandises ordinaire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'origine il y en a des spéciales, mais il me semble qu'elles n'étaient pas conformes aux normes européenne. Du coup elles ont été retirées de la vente (ainsi que la pâte Kong avec laquelle tu pouvais fourrer le jouet)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah , OK !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?