Des jouets éducatifs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais avoir quelques renseignements a propos des "jouets éducatifs"

Nous avons à la maison un chiot de 4 mois qui s'appelle Helliot (labbrit croisé berger de Picardie), et j'aimerais un peu le stimuler intellectuellement. Sauf que je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jouer pour ce type d'activité, surtout qu'il est un peu destructeur quand il joue, et comme pour beaucoup de chiots, il se lasse assez vite. J'ai regardé un peu sur wanimo mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait lui correspondre *') (il y en a tellement que je suis un peu paumé)

Donc j'aimerais savoir ce qu'il pourrait lui correspondre comme jouets éducatifs, étant donné qu'il n'a jamais eu ce genre de jouets, et aussi qu'il est un peu destructeur.

Merci d'avance pour vos réponses !

(et pour infos, il mesure 55cm au garrot ;))

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur wanimo, et il y a d'autres friandises qui peuvent être utilisées pour remplir les jouets KONG. Je te mets le lien si tu veux ;)

Mais je pense qu'on peut aussi les remplir avec des normales (mais je pense qu'on va en commander des spéciales, surtout qu'il n'y a pas de friandises pour chiot dans les animaleries près de chez nous xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je veut bien pour le lien :) je vais surement acheter le Kong car mon chien est destructeur il détruit ses jouets .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prends le noir alors c'est le plus résistants ;)

Voila un des liens pour les friandises pour adultes (lien wanimo, désolée mais je ne vais jamais sur zooplus *'))

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-amp-compla-ment-sc2/coachies-friandises-chien-adulte-boite--sf4193/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le Kong a la base on mettait dedans des espèces de mousse que le chien léchait.

maintenant, j'ai envie de te dire qu'à partir du moment ou les friandises rentrent, tu peux tout mettre dedans xD

Le Kong est surtout un jeux pour occuper le chien et la marque est connu pour sa resistance

Après tu peux développer le flaire de ton chien en cachant de la nourriture par exemple

Tu peux faire une boite je pense avec des planches qui se bougent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour le lien Crumble ;))

Axu : Oui , aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais mettre un gros bout de steak dans le Kong et des trucs bien gras comme ça j'aurai un chiot énooooormmee %D

Non je plaisante xD

Je vois pas comment on peut apprendre à un chien a flairer (on lui fait sentir et ensuite on y cache ? mais comment lui faire comprendre qu'on veut qu'il y trouve ?), mais ça serai utile de lui apprendre : mes parents veulent en faire un chien truffier :)

Je ferai la boite avec mon père :)

Merci de vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi la race de ton chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ahaha tout le monde demande ça xD)

Berger des Pyrénées croisé Berger de Picardie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourra avoir un chien qui piste mais pas un chien truffier car sa c'est uniquement de l'instinct naturel.

Au début tu lui fait sentir et après tu cache un peu la bouff ( au début )

Dans le pistage, les gens se mettent dans les champs et tu dépose 1 friandise dans chacun de tes pas et après plus sa va et plus tu écarte les friandises et ainsi de suite.

Cette méthode permet au chien de te pister toi et aussi la bouff xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oou ta un gros loulou la xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?