le régalec ou oarfish est un poisson rare des abysse qui remonte à la surface de l'eau à un moment de sa vie pour une raison encore inconnue. c'est un poisson très mystérieux et on ne connait encore rien de lui.
mh...celui la c'est le blobfish, sa vous dit pour diner? ce poisson vient aussi des profondeurs, c'est une espèce menacée...on s'en portera pas plus mal!
celui là existe en tant qu'animal de "compagnie"...quelle compagnie...c'est le rat taupe nu
Il est bien ce post mais y'a un truc qui me chiffonne, pk le titre s'appelle "espèces rares" ?? Il ne porte pas très bien sont noms ! Wamiz devrait le modifier pour mettre par exemple: "espèces peu connus" !!
J'ai eu un Gecko il y a quelques années mais on va dire que c'était une histoire assez bizarre et il est chez son ancienne famille (là où il était avant de venir chez moi)... J'ai qu'un serpent mais j'aimerai bien en adopter d'autres :) Donc oui :)
Mdr non Chanel, il n'y en a pas "beaucoup" à Quebec. Il y en a surement plus qu'en France (je crois que je n'en ai jamais vu d'ailleurs ici, en france) mais il ne sont pas non plus très connus au Canada...
Cette infortunée petite taupe nord-américaine, que l’on peut qualifier de « cauchemar darwinien », n’a même pas l’excuse d’une exposition prolongée aux radiations. Tout est 100% naturel et ses tentacules sont en fait un système très sophistiqué. Oui, « tentacules », quand on parle d’une taupe, ça surprend un peu.
La tortue matamata
Selon certaines rumeurs, les tortues seraient en passe de remplacer les chats sur Internet. C’est triste à dire, mais avec ce spécimen infoutu de rentrer son horrible tête dans l’espèce de bunker croûteux qui lui sert de carapace, ça semble plutôt mal barré.
Le crabe des cocotier
Tout droit sorti d’un film d’horreur, cet énorme crabe ne risque pas de se prendre 8 euros d’amendes quand il fouille les poubelles, lui. Et si l’envie vous prenait de le manger, il vous faudrait au moins quatre seaux de mayonnaise
Je ne voudrais vraiment pas l'avoir devant moi !!!