Des espèces rares

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un petit moment, j'ai découvert des espèces un peu étrange.

Et j'aimerai vous les montrer. Certains les connaissent, d'autres non.

Donc ce poste est conçue pour faire découvrir des nouvelles espèces, pour approfondir vos connaissances dans le monde animal :)

Je vais en mettre deux pour le moment.

L'Okapi

Longueur : environ 2 mètres

Hauteur au garrot : environ 1,50 mètre

Poids : environ 250 kilos

Lieux de vie : les forêts humides du Congo, en Afrique

Durée de vie : environ 20 ans en liberté ( plus longtemps en captivité)

Le Poudou

Taille : environ 85 centimètres de longueur et 35 centimètres de hauteur

Poids : jusqu’à 15 kilos

Lieux de vie : les forêts humides d'Amérique du Sud

Nourriture : fruits, fleurs et feuillage. Le poudou est herbivore. C'est le plus petit cervidé du monde.

Voila, moi j'ai mis des petites indications mais vous n'êtes pas obligés :)

Allez, a vous !

131 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai un Wolfdingue,c'est trop bizarre !!!!!

Utilisateur anonyme

Le Mara sa a une tête de kangourou ^^

Le Wolfman il y a plus qu'un representant de cette espèce les autres sont tous mort ... de rire

Utilisateur anonyme

mdr JLC

Le Capybara (vous trouvez pas qu'il ressemble à Wolf qui boude ?)

Utilisateur anonyme

Ah ben au moins toi aussi tu connais JLC !!!! LOL Et oui nous avons la chance sur wamiz d'avoir le dernier spécimen !!!!!!!!!!!!!

Wolfman

Utilisateur anonyme

Il a le même nez on dirait !!!!!

Utilisateur anonyme

L'Ornythorynque

Utilisateur anonyme

Je reconais le regard de Wolf chez ce Capybara ^^

Utilisateur anonyme

lol, oui ils ont la même tête !

Utilisateur anonyme

moi je kiff les kiwi, je trouve se trop drole ^^

je les aime bien en salade aussi

bon c'est pas les même biensur *)