Oups je me suis trompée. Cure de 3 à 4 semaines. Je viens de tester 3 dosettes représentent la moitié de la cuillère sur la photo.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Le bois de cerf n'est pas un dentifrice. C'est plutôt un jouet qui a l'avantage, en plus, de participer à une bonne hygiène dentaire ! A mon sens, et de l'avis de nombreux utilisateurs, il n'est pas nécessaire de donner ça à son chien en permanence. ça c'est juste l'argument du fabriquant et du vendeur. A moins d'avoir une meute avec des dents toutes entartrées, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter une boîte de 420 g à 90 € !
Mon chien fait 20 kg j'ai fait une cure de 4 semaine et la boîte n'est pas vide. Je ne renouvellerai que lorsque je constaterai que ça commence à redevenir utile. Je viens de racheter une boîte de 40 g pour la prochaine fois à 14.90 € en promo.
Quant à la comparaison du prix du PlaqueOff avec un détartrage vétérinaire, c'est idiot ! Si vous préférez faire anesthésier votre chien une fois/an avec les risques que cela comporte plutôt que de faire du préventif, c'est un drôle de choix !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Comme je l'ai dit, franchement, je crois qu'il n'y a pas de raison de donner du PlaqueOff toute l'année à son chien. Je pense que ceux qui le font (à part peut-être pour de vieux chiens qui font souvent plus de tartre et à qui on préfère, avec raison, éviter une anesthésie) devraient plutôt fonctionner par cure lorsqu'ils se rendent compte que c'est nécessaire.
Après chacun fait comme il veut, je suis bien d'accord ! 😁
[François Mauriac] "
Non car c’est trop moue, c’est juste une friandise ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "