Tu peux utiliser le PlaqueOff en préventif. Tu fais une cure de 8/15 jours de temps en temps. C'est même bien parce que ça évite de se retrouver un jour avec un belle couche sur les dents et si ça peut éviter un détartrage véto, c'est quand même drôlement mieux ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Franchement brosser les dents de son chien, c'est pas pratique du tout et il y a une solution beaucoup plus agréable et efficace. Il y a quelques mois, j'ai remarqué que le chien que je venais d'adopter avait la base des dents un peu marron et entartrée. Une amie m'a recommandé PlaqueOff. Une poudre d'algues naturelle qui se mélange dans la gamelle.
J'ai essayé et c'est vrai que c'est vraiment efficace. ça traite la plaque dentaire et améliore l'haleine. Je fais une cure (j'utilise la totalité de la boîte) et renouvellerai lorsque je verrai que c'est nécessaire. Si tout ne part pas complètement, il suffit d'offrir à son chien un bois de cerf pour fignoler !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "