dent qui saigne apèrs brossage de dent

Utilisateur anonyme

bonjonr je suis nouvelle avec mon père on est allé à l'animalerie pour les achats de mes aimaux, j'ai pris à mon chien du dentifrice et une brosse à dent, je viens de le faire à mon chien et le problème c'est qu'il saigne pourtant je ni vais pas fort .

savez vous pourquoi ça lui fais ça ?

Merci

37 réponses
Aggie19

Ce n'est pas forcément si mou que ça, c'est quand même assez rigide, mais effectivement ça ne dure pas très longtemps. J'en ai acheté récemment et c'est pas mal pour occuper faire plaisir à son chien quand on part, par exemple.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Pacodiaz 88 signalé - arnaque

Aggie19

Un forum n'est pas fait pour étaler votre publicité sur tous les posts. Étant donné votre insistance et votre harcèlement, je présume que vous avez des intérêts dans cette entreprise ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

je viens de le faire à mon chien et le problème c'est qu'il saigne pourtant je ni vais pas fort . savez vous pourquoi ça lui fais ça ? Merci
Peut-être parce qu'il a du tartre justement (et les gencives en souffrent et donc saignent quand on les frotte), il a quel age votre chien ?

Mon chien a 2 ans .

Utilisateur anonyme

Non car c’est trop moue, c’est juste une friandise ^^

Ok merci

Utilisateur anonyme

Mon chien est décédé mon père a mal fermé le portail le soir il a été percuter par une voiture . on l'a retrouvé mort dans la cour le matin . ça fera 1 mois demain .

Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile, surtout qu'il était jeune

bon courage à toi et ta famille