Déménagement

Solenneb
Solenneb

Bonsoir à tous!

Je me décide à faire un nouveau sujet... Dans quelques mois (fin mai) je vais déménager sur Rochefort (près de La Rochelle).

J'aurai donc plusieurs questions qui concerne différents sujets...

1, Quelqu'un aurai t il un véto a me conseiller?

2, Des endroits sympas où faire jouer mes chiens (oui j'en aurai deux a se moment là!! XD) avec d'autres chiens? (parc)

3, un club canin qui utilise une méthode positive?

JE crois que c'est tout pour le moment... Si j'ai d'autres questions je vous demanderai!

Merci d'avance!!

14 réponses
Analie
Analie

Je ne saurais t'aider, mais je profite de ce message pour faire remonté ton post :)

Solenneb
Solenneb

Merci analie!! XD

Analie
Analie

Pas de quoi ^_^

Analie
Analie

Je voit qu'on a pas vu ton post. Au cas ou :) (a moins que tu est trouver tes réponses mais on sais jamais)

Sofi771
Sofi771

L'adoption de ton 2em loulou est prévue quand Solenne du coup ?

Pour tes questions aucune idée je suis pas du coin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Club canin qui utilise des méthodes positives, quasi impossible à trouver... Je crois qu'ils représentent 2% des club, et encore ce n'est pas du 100% méthodes positives et amicales. C'est souvent une façade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Tshika : on en trouve quand même de + en + ces derniers temps :)

Sur Montpellier on a -au minimum- un club et une comportementaliste en 100% positif (bon moi je ne vais pas chez eux), et c'est en train de se démocratiser un peu partout !

Sinon Solenneb, je ne connais pas du tout le coin, je ne pourrais pas t'aider :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des club de la centrale canine ? Je doute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de la centrale. Mais pour moi affilié à la centrale ou pas ça ne change rien.

Là où je vais il n'est plus à la centrale depuis plusieurs années mais les chiens sont affiliés à un autre club-ami affilié à la centrale, par le biais duquel on obtient les licences et carnets de travail.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ce que je voulais dire c'est "Club canin de la centrale qui utilise des méthodes positives, quasi impossible à trouver" ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?