Salut ADB
Tiens c'est drole ma chienne est un peu pareil que Alf le loulou de Damdams
Elle calcule voir refuse les calins des inconnus, et comme il le dit, grosse frustration.
Elle aime aussi beaucoup se balader en voiture, comme Alf encore une fois la voiture ne la rend pas malade ne lui fait pas peur, je lui met un coussin douillet pour qu'elle soit bien installé, attachée bien entendu.
Elle aime regarder dehors ce qu'il se passe, les gens les vélos, et tout ça, elle est assez trouillarde mais très curieuse et en voiture elle doit se sentir bien comme dans un sous marin pour observer les poissons lol.
Sinon j'ai l'impression qu'elle adore, détruire!! Pas détruire mon appart, mais ses jouets, elle se fait un malin plaisir a les détruire surtout ceux en caoutchouc.
Elle adore aussi renifler tout, tu sors des fringues de l'amoire, laisse moi les renifler s'il te plait, tu as été a un endroit sans moi laisse moi te sentir. Elle aime bien les jeux comme chercher, je planque des bout de fromage et elle les cherche.
Ah ouais elle aime aussi emmerder l'un de mes frères, elle le grogne et l'aboie mais en fait elle joue avec lui, bon parfois faut qu'elle se calme un peu, mais je sais pas pourquoi c'est le seul a qui elle fait ça. C'est assez drole d'ailleurs, ca devient une blague chez nous enfin...
Les balades dans les champs biensure et dans les bois ou les forets, elle adore elle est libre, et elle peut tout renifler, justement on revient a la truffe.
Autre passion : le hérisson... va savoir elle essaye toujours d'en trouver un quand on est chez ma mère la nuit elle couine pour aller au jardin car y en a pas mal qui squatte. moi j'aime pas trop a cause des parasites et des piques, sinon j'aime bien les hérissons ils sont tout mignon faut dire
Et puis bein la bouffe, hein!! la nourriture c'est la vie comme beaucoup de chien je pense
Et la sieste elle adore faire la sieste