De retour !!!!

Solenneb
Solenneb

Bonjour, bonsoir à tous ! Pour les anciens du forum c'est avec grand plaisir que je vous retrouve, pour les nouveaux heureuse de faire votre connaissance ! Voilà la dernière fois je vous avais quitté avec de bien mauvaises nouvelles... Et surtout complètement déchirée... J'avoue donc que je n'avais pas vraiment le cœur de retourner sur le forum... Mais tout cela est du passé et grande nouvelle après une séparation de 6 mois mon Yoyo est de retour depuis février à mes côtés ! Quelle joie !!! Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi du comment, je vous dis juste qu'il a vécu 6mois de calvaire dans cette soi-disant famille qui l'attendait avec impatience 😡 L'important maintenant c'est qu'il est zvec moi et que ça y est, il a retrouvé sa joie de vivre ! Sency va okus ou moins bien malgré ses tumeurs.. Elle est stable mais la vieillesse ne l'a réussi pas... Elle cependant encore en forme. J'avoue ne pas encore réaliser qu'elle a 13ans déjà... Ça passe trop vite ! J'ai tout de même une question ! Voilà ioltan sent vraiment très fort ! C'est clairement très prenant ! Je pense qu'avant aussi, mais disons que j'en avais l'habitude et je m'en rendais pas compte... Mais honnêtement c'est vraiment fort ! Auriez vous des solutions, shampoing à me conseiller !? Une bonne soirée Biz

51 réponses
Enicia
Enicia

Bonjour enicia Oui je souvenais que tu avais un peu le même soucis avec ton snoopy. Comment va ton loulou ? Je suis avec mon téléphone et je n'arrive pas à charger de photo...

Ah mince, c'est ballot...Casey va bien merci...quelques problèmes de dessociabilisation avec le confinement..un jogger nous a foncé dessus dans un chemin étroit ou je ne pouvais me deporter, Casey a dû prendre peur, penser a une attaque ou un truc du genre, habitué a ne plus voir grand monde et il a mordu les fesses du gars....sacrée histoire...je me suis énormément excusée , et il a dit pas grave mais une heure après il revenait avec sa femme inquiète me montrer une photo de ses fesses 😂 sur portable qui avaient deux belles égratignures et voulait s'assurer que le chien n'était pas porteur de la rage...bref sacrée histoire... on est retourné au village au déconfinement, il avait de nouveau peur des hommes, des voitures, des bruits..un an de travail réduit a néant par deux mois de confinement..je me revoyais comme revenue au début a son arrivée en France. heureusement il va beaucoup mieux depuis et les fleurs de Bach l'ont bien apaisé...mais je me méfie un peu plus des joggers aujourd'hui...😉

Tiens une photo, moi j'arrive a charger de mon tél 😉

A bientôt et je suis bien heureuse de te retrouver sur le forum et que tes loulous aillent bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée Enicia t'as le cœur bien accroché...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été joggeuse avant d'être propriétaire de chiens... Je ralentissais voir je m'arrêtais en fonction du chien en face. Ça peut être assez pénible dans une zone très fréquentée mais bon, je ne voulais pas y laisser mes superbes fesses 😎

Quant à mes chiens, ils sont toujours à l'arrêt au pied au passage de joggeurs ou vélos, c'est systématique (même avec Molène qui ne présente pas le moindre risque de morsure, mais ça rassure la personne qui passe).

C'est un des premiers boulots que je fais avec mes chiens d'accueil.

Aggie19
Aggie19

Pareil pour moi. Mon seul (vrai) souci avec Norkham, au début que je l'avais, c'était les vélos. Il a pincé les mollets de deux ou trois. On a bossé là-dessus et aujourd'hui, Nono regarde passer les vélos d'un air indifférent, mais comme Lorna, dès que j'aperçois un vélo ou un joggeur, je le fais assoir (Nono, hein, pas le joggeur !) et je le garde sous contrôle "aucazou" ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Solenneb
Solenneb

Hahahaha pauvre fesse ! Tu as du quand mêmebien rigoler quand la nana t a montré les fesses de son mari !

Mais bon !

Promis je mettrais une photo ! Après pour les appréhension de ton loulou je te conseille le cbd ! Je vais le tester sur Yoyo. Apparemment ça fait des miracles aussi sur les chiens !

Solenneb
Solenneb

Solenneb
Solenneb

Solenneb
Solenneb

Bon désolée, j'ai réussi en faisant un screenshot... 🤪

Jador
Jador

comme Lorna, dès que j'aperçois un vélo ou un joggeur, je le fais assoir (Nono, hein, pas le joggeur !) et je le garde sous contrôle "aucazou" ! 😉

Et après tout, pourquoi pas...?

😁

Il faut toujours, nous, maîtres et chiens, avoir à l'idée que nous "dérangeons", systématiquement. Mais pourquoi les gens ne pourraient pas comprendre que jogger, cyclistes, cavaliers...dérangent aussi la quiétude et le rythme de nos balades...mince alors... 😉

Encore un truc, pour ne pas déranger...Je viens de réserver mes vacances. Comme d'habitude, un seul chien admis donc, la chtite ira en pension chez une amie qui tient une structure. Et puis malheur, je lis une petite ligne cachée sur le site qui annonce "chien admis mais -10kg". Je demande confirmation mais non, ok pour tout chien, sauf 1 et 2. J'annonce donc alors que j'arriverai avec 1 Beauceron et là, "oh mais ça fait peur ces chiens, c'est méchant. Faudra le museler pour ne pas faire peur aux enfants". MDR. Un chien muselé dans les allées où tout le monde va nous regarder de travers en se disant "qu'est-ce qu'elle fout là avec son monstre". Et on me dit, "c'est pour la protection des enfants". Donc je ne peux que penser et répondre "qu'il faut aussi que les enfants aient des parents responsables et qui leurs apprennent qu'on ne se jette pas sur un chien, quel qu'il soit, et qu'on vient pas l'emmerder quand il est attaché devant sa "propriété". Mais rassurez-vous, je ne manquerai pas de faire aussi ce rappel aux gens "effrayés"!!

Jador
Jador

Solenneb, tu as toujours de beaux bébés poilus! même si Sancy fait fatiguée😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?