Croute museau

Funnette

Bonjour,

Ce matin ma chienne avait une petite partie de ça truffe qui allait partir ( un peu comme une croûte ) je lui ai donc enlever la partie qui ballottait.

voila maintenant comme s'est :

rien de bien grave en sois, mais du coup je me demandais si le fait de perdre une petite partie de son museau peut signifier quelque chose ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'elle avait une petite croûte et ça c'est enlever, mais je ne pense pas que cela signifie quelque chose en particulier :).

Funnette

j'espère que tu as raison, mais me semble pas avoir vu de croûte hier, j'ai tendance a m'inquiéter pour un oui ou pour un non 😳

Utilisateur anonyme

Bah vois comment ça évolue, si jamais d'autre partie part encore faudrait peut être appeler le vétérinaire pour demander conseil, mais personnellement je ne pense pas que cela soit grand chose mais vérifiez quand même.

Funnette

ok merci beaucoup 😁

Utilisateur anonyme

Hello,

Je suis quasi certain que tu lui donnes à manger et à boire dans une gamelle en fer non ?

Change pour du plastique, tu verras, ça s'arrêtera ✌

Utilisateur anonyme

Le plastique c'est pire que l'inox, ça peut créer de l'acné, les meilleurs gamelles sont celles en céramiques.

Utilisateur anonyme

De l'acné, oui, mais à l'adolescence 👌👌

Utilisateur anonyme

Heu... Un chat de plusieurs année peut avoir de l"acné aussi...

Utilisateur anonyme

Heu oui, mais là ne parle t-on pas d'un chien ?

Avouez qu'un toutou reste plus " morfale " qu'un chat niveau gamelle , d'où le frottement sur la partie en fer et les rougeurs du museau qui en découlent ?

Utilisateur anonyme

Oui un chien pardon, bah certes le chiens est plus "violent" avec les gamelles, mais le plastique reste du pétrole et je doute que cela soit mieux que de l'inox et encore de la céramique, c'est pour cela que je dis que la céramique est bien mieux tout de même.