Croute museau

Funnette
Funnette

Bonjour,

Ce matin ma chienne avait une petite partie de ça truffe qui allait partir ( un peu comme une croûte ) je lui ai donc enlever la partie qui ballottait.

voila maintenant comme s'est :

rien de bien grave en sois, mais du coup je me demandais si le fait de perdre une petite partie de son museau peut signifier quelque chose ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le plastique c'est pire que l'inox, ça peut créer de l'acné, les meilleurs gamelles sont celles en céramiques.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hello,

Je suis quasi certain que tu lui donnes à manger et à boire dans une gamelle en fer non ?

Change pour du plastique, tu verras, ça s'arrêtera ✌

Funnette
    Funnette

ok merci beaucoup 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah vois comment ça évolue, si jamais d'autre partie part encore faudrait peut être appeler le vétérinaire pour demander conseil, mais personnellement je ne pense pas que cela soit grand chose mais vérifiez quand même.

Funnette
    Funnette

j'espère que tu as raison, mais me semble pas avoir vu de croûte hier, j'ai tendance a m'inquiéter pour un oui ou pour un non 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être qu'elle avait une petite croûte et ça c'est enlever, mais je ne pense pas que cela signifie quelque chose en particulier :).

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?