Croute museau
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le plastique c'est pire que l'inox, ça peut créer de l'acné, les meilleurs gamelles sont celles en céramiques.
Hello,
Je suis quasi certain que tu lui donnes à manger et à boire dans une gamelle en fer non ?
Change pour du plastique, tu verras, ça s'arrêtera ✌
ok merci beaucoup 😁
Bah vois comment ça évolue, si jamais d'autre partie part encore faudrait peut être appeler le vétérinaire pour demander conseil, mais personnellement je ne pense pas que cela soit grand chose mais vérifiez quand même.
j'espère que tu as raison, mais me semble pas avoir vu de croûte hier, j'ai tendance a m'inquiéter pour un oui ou pour un non 😳
Bonjour, peut être qu'elle avait une petite croûte et ça c'est enlever, mais je ne pense pas que cela signifie quelque chose en particulier :).
16 commentaires sur 16
