Croute museau

Funnette

Bonjour,

Ce matin ma chienne avait une petite partie de ça truffe qui allait partir ( un peu comme une croûte ) je lui ai donc enlever la partie qui ballottait.

voila maintenant comme s'est :

rien de bien grave en sois, mais du coup je me demandais si le fait de perdre une petite partie de son museau peut signifier quelque chose ??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit le contraire, juste fait une gradation vis à vis du fer et du plastique ....

Utilisateur anonyme

Non je sais moi j'en ai fait de même sur le plastique et le céramique :)

Funnette

effectivement je donne a manger dans une gamelle en fer, la même depuis toujours et mon chien n'est pas du genre a manger comme une morfale elle est plutot du genre a pas du tout manger.. lool. Cependant je pense changé de gamelle merci pour vos conseils sur plastique/céramique

Sinon pour son museau je suis allez chez le veto, l'assistante vétérinaire a regardé mais n'a rien trouvé d'anormal certainement une blessure donc vos conseils étaient juste merci encore la communauté Wamiz un nouveau mistère élucidé :p

A bientôt pour de nouvelle aventure 🤗

Utilisateur anonyme

Super alors :) j'espère que ça se soignera bien :)

Jespere

Oui, à cette saison chaude les chiens cherchent de la fraicheur et de fait, peuvent gratter ou fouiller le sol et se faufiler sous des buissons pour une bonne place à l'ombre.

Une petite égratignure à ce moment là...

Utilisateur anonyme

bonjour , j ai besoins de vous ... j ai un probleme avec mon golden retriever de 4 ans ... il a quelque chose sur le museau et je ne l ai vu qu en le rentrant a la maison donc je ne sais pas comment il s est fait ca ... c est bizarr fin bref regardez les photos et aidez moi si vous le pouvez... j ai desinfecté